j’ai besoins d’avis

  • Auteur de la discussion Sandra0403
  • Date de début
S
Sandra0403
Anonyme
En gros l’histoire c’est que j’ai rencontrée un garçon en vacance avec son groupe de pote et au début je ne portait pas du tout attention sur lui je m’en fichait complet. Je lui plaisais, dans un jeu on a dû se smacker et tout, mais moi je lui montrer que ce n’étais pas forcément réciproque tout ça. Le temps passe un peu, je ne pensais pas du tout à lui. jusqu’au jour, où j’ai été complètement matrixer par lui , je ne comprends pas du tout, je regarde ses réseaux sociaux 1000 fois par jour, je fais que penser à lui et je regrette de pas plus m’être rapprocher de lui etc. le problème c’est qu’il habite à Paris, et moi dans le Sud de la France. Et je suis trop mal, alors que au final ce garçon là je ne le connais pas BEAUCOUP... mais je suis réellement matrixer par lui ça ne m’a jamais fait ça de ma vie, je ressens même des choses physique quand je pense à lui, au coeur et au ventre.. c’est trop bizarre vraiment. on a parler très peu en message car moi je n’ose pas dire tout ça et lui comme je l’est un peu refouler, il cherche pas forcément à me parler de fou. Si on habitait dans la même ville on se serait vu c’est sur, il veut qu’on se revoit de toute façon. On se reverra c’est sur ... mais voilà c’est hyper bizarre comme histoire et j’aimerai savoir ce que vous vous aurez fait à ma place, ce que vous en pensez.. car j’en souffre beaucoup... et je suis surtout perdu et je ne comprends pas ce qu’il m’arrive... Merci bcp :)
 
T
tatum
Anonyme
Bonjour tu es amoureuse mais en meme temps il y a La distance. Est ce problématique pour toi la distance?
 
S
Sandra0403
Anonyme
Bonjour tu es amoureuse mais en meme temps il y a La distance. Est ce problématique pour toi la distance?Bonjour ! merci de m’avoir répondu !! alors pour amoureuse c’est étrange car au final je le connais pas énormément c’est super bizarre c’est la première fois que ça me fait ça.. et pour la distance ça me dérange un peu car Paris cs quand même pas mal loin de chez moi... mais en vérité je serais prête à l’accepter !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
C'est bien! Les vacances, l'ambiance... Puis, la distance des retours. Assume que c'est bon d'être accroché comme ça. On ne s'y attend pas et voilà, l'obsession. T'en fais pas! Si tu as à le rejoindre, ça arrivera. Paris est un carrefour géant comme tous les chemins mènent à Rome. Tu ferais bien d'écrire ton journal. Bonne suite!
 
T
tatum
Anonyme
Si tu es prête a accepter la distance je te conseille de suivre ton instinct. Parfois on connait peu la personne et on ressent quelque chose. Ca peut etre plein de choses de l amour de l amitie tres profonde mais tu tiens a lui c est sur. Donc je te conseille de continuer les contacts, apres c est mon avis
 
S
Sandra0403
Anonyme
C'est bien! Les vacances, l'ambiance... Puis, la distance des retours. Assume que c'est bon d'être accroché comme ça. On ne s'y attend pas et voilà, l'obsession. T'en fais pas! Si tu as à le rejoindre, ça arrivera. Paris est un carrefour géant comme tous les chemins mènent à Rome. Tu ferais bien d'écrire ton journal. Bonne suite!

Merci de m’avoir répondu ! :)
Oui tu as raison vraiment, et tu as raison sur le fait que qui doit ce retrouver ce retrouvera. Je crois en cette phrase. Mais ça me fait quand même souffrir .. Pour le coup c’est vraiment de l’obsession. C’est juste que je ne comprends pas pourquoi quand j’étais avec lui je n’étais pas intéressé ...
 
S
Sandra0403
Anonyme
Si tu es prête a accepter la distance je te conseille de suivre ton instinct. Parfois on connait peu la personne et on ressent quelque chose. Ca peut etre plein de choses de l amour de l amitie tres profonde mais tu tiens a lui c est sur. Donc je te conseille de continuer les contacts, apres c est mon avis
Pour être honnête ce n’est pas de l’amitié .. oui de toute façon on a tous nos réseaux sociaux et on sait qu’on va se revoir.. c’est juste que il va falloir que je sois hyper patiente et je ne le suis pas de base aha. Puis lui il me parle pas énormément .. c’est compliqué mais en tout cas merci beaucoup pour ta réponse !
 
T
tatum
Anonyme
essaie de lui parler de banalités , de rien' bon courage ☺
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Regardez dans la bulle xD
j’ai besoins d’avis
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Merci de m’avoir répondu ! :)
Oui tu as raison vraiment, et tu as raison sur le fait que qui doit ce retrouver ce retrouvera. Je crois en cette phrase. Mais ça me fait quand même souffrir .. Pour le coup c’est vraiment de l’obsession. C’est juste que je ne comprends pas pourquoi quand j’étais avec lui je n’étais pas intéressé ...
Pcq on y croit pas à l'instant présent! Ça arrive aux autres, pas à moi. Ça se sent comme une faiblesse au départ, d'où le détachement, le déni. Ma soeur cadette vit le même pb. Pire, elle a des photos de lui sur son smartphone! En bon aîné et confident, son quoi faire a eu ma réponse: «Aime-le! Mais d'abord aime-toi.» Je crois que l'amour ressenti apporte la joie. Tu peux aimer, pas formidable ça?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Puis, cesse les «tu as raison»! Mon séjour dans un pays que je ne peux nommer, m'a fait partager un bout de vie avec une fille très sympa. Elle avait le défaut d'être la rejeton de la compagne de mon père, ça m'a figé raide! Ouais, elle me hante... Elle m'a donné un superbe mouchoir avec le parfum que je lui ai dit, aimer. Non mais? Vais-je le jeter?:rolleyes:
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
En gros l’histoire c’est que j’ai rencontrée un garçon en vacance avec son groupe de pote et au début je ne portait pas du tout attention sur lui je m’en fichait complet. Je lui plaisais, dans un jeu on a dû se smacker et tout, mais moi je lui montrer que ce n’étais pas forcément réciproque tout ça. Le temps passe un peu, je ne pensais pas du tout à lui. jusqu’au jour, où j’ai été complètement matrixer par lui , je ne comprends pas du tout, je regarde ses réseaux sociaux 1000 fois par jour, je fais que penser à lui et je regrette de pas plus m’être rapprocher de lui etc. le problème c’est qu’il habite à Paris, et moi dans le Sud de la France. Et je suis trop mal, alors que au final ce garçon là je ne le connais pas BEAUCOUP... mais je suis réellement matrixer par lui ça ne m’a jamais fait ça de ma vie, je ressens même des choses physique quand je pense à lui, au coeur et au ventre.. c’est trop bizarre vraiment. on a parler très peu en message car moi je n’ose pas dire tout ça et lui comme je l’est un peu refouler, il cherche pas forcément à me parler de fou. Si on habitait dans la même ville on se serait vu c’est sur, il veut qu’on se revoit de toute façon. On se reverra c’est sur ... mais voilà c’est hyper bizarre comme histoire et j’aimerai savoir ce que vous vous aurez fait à ma place, ce que vous en pensez.. car j’en souffre beaucoup... et je suis surtout perdu et je ne comprends pas ce qu’il m’arrive... Merci bcp :)
coucou^^ alors je pense que tu es... amoureuse 😍
en tout c ca qui m'arrive avec ma copine^^'
apres jsp trop comment t'aider TT mais c dur les relations a distance en tout cas TT (je parle par expérience)
et tu devrais lui en parler je pense^^
 
S
Sandra0403
Anonyme
coucou^^ alors je pense que tu es... amoureuse 😍
en tout c ca qui m'arrive avec ma copine^^'
apres jsp trop comment t'aider TT mais c dur les relations a distance en tout cas TT (je parle par expérience)
et tu devrais lui en parler je pense^^
coucou ! :) je pense aussi du coup.. mais c’est la première fois que ça m’arrive avec une personne que je ne connais pratiquement pas.. sinon, ça veut dire quoi TT aha j’ai pas compris ? ☺️ et lui en parler j’ai peur qu’il me prenne pour une folle .. mais merci pour ton message !! 🥰 et vraiment relation à distance ça doit être horrible.. je connais pas ça :/
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment