J’ai besoin de votre aide

  • Auteur de la discussion Judy
  • Date de début
J
Judy
Anonyme
Salut ! Je m’appelle Jude, et je voulais vous demander quelques conseils… je vous explique, je suis en dernière année de licence et j’ai comme qui dirait fait un choix de parcours qui ne me correspondait pas… cette année plutôt que d’intégrer le master ( même si cela reste une option de secours), j’ai décidé de faire une école d’infirmière. Sauf qu’il faut qu’à nouveau je m’inscrive sur Parcoursup. Jusque là tout va bien, mais il s’avère qu’entre temps, j’ai égaré mon relevé de notes du bac… et on me demande justement mes résultats… On a jusqu’au 3 mars pour s’inscrire et formuler nos vœux. Connaîtriez-vous une alternative à cela, afin de les récupérer avant la date butoir ?

PS: oui je sais que j’aurais dû m’y prendre plus tôt, mais chaque prise de décision demande réflexion et j’ai énormément hésité…
 
J
Judy
Anonyme
Il n'y a pas moyen de récupérer tes résultats auprès du lycée ou tu as passé le bac ?
C’est que j’essaye de faire :) mais le problème c’est qu’ils sont en vacances ( à la fac on a que la dernière semaine de vacances du coup ça embrouille mdrr) mais je ne sais pas si ils les ont gardé car c’était la promo 2020 😬
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Tu te déplaces en personne afin de demander ces documents en expliquant ta situation et son urgence ....et tu sera repartis avec ces documents.
 
J
Jude
Anonyme
Je reviens aux nouvelles les gars, c’est bon, tout avait été scanné sur mon ordi… ouf…! Merci beaucoup en tout cas ! ✨
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment