oui je vois, ben on est tous pareil je crois on a tous besoin d'affection et d'avoir quelqu'un à nos côtéMmmh amour ou attention…en vrai peu importe j’ai besoin de quelqu’un qui soit près de moi
oui je vois, ben on est tous pareil je crois on a tous besoin d'affection et d'avoir quelqu'un à nos côtéMmmh amour ou attention…en vrai peu importe j’ai besoin de quelqu’un qui soit près de moi
Il y a 5 mois il m’a trompéeTu as rompu il y a combien de temps et pourquoi ?
Alors que faut t’il faire…oui je vois, ben on est tous pareil je crois on a tous besoin d'affection et d'avoir quelqu'un à nos côté
Et bien écoutes il y a pas mal de Célibataires sur le site. Donc je t'invite à aller leur parler. Pour ça il te faut d'abord t'inscrire sur le forum, et aller parler aux gens d'ici ensuite en message privé ou dans les discussions du forum 😀Hello j’ai besoin de rencontrer l’homme ou la femme de ma vie mais je sais pas comment faire…j’ai 20 ans je suis une femme et j’ai rompu il y a quelque temps voilà je sais que l’amour ça nous tombe dessus au moment où on s’y attend le moins mais…j’ai vraiment besoin d’amour qui a un mode d’emploi svp
Ben faut te reconstruire avant sinon c'est comme aller faire ses commissions (pas les WC gag)Il y a 5 mois il m’a trompée
Hein mais ça va être gênant non ???Et bien écoutes il y a pas mal de Célibataires sur le site. Donc je t'invite à aller leur parler. Pour ça il te faut d'abord t'inscrire sur le forum, et aller parler aux gens d'ici ensuite en message privé ou dans les discussions du forum 😀
Oui je me suis reconstruite j’ai besoin d’autre choseBen faut te reconstruire avant sinon c'est comme aller faire ses commissions (pas les WC gag)
ben il faut être patient, tu peux aussi chercher la personne qui te plais pour çaAlors que faut t’il faire…
Chercher la rapidité c'est aussi faire des erreurs (proverbe Parisien)Oui je me suis reconstruite j’ai besoin d’autre chose
Tu es en couple toi ?Chercher la rapidité c'est aussi faire des erreurs (proverbe Parisien)
non pas gênant, ça fait plaisir de parlerHein mais ça va être gênant non ???
alors inscrit toi sur le site et tu pourras discuter en MP...Oui je me suis reconstruite j’ai besoin d’autre chose
Pourquoi ?Tu es en couple toi ?
Bonjour ,Hello j’ai besoin de rencontrer l’homme ou la femme de ma vie mais je sais pas comment faire…j’ai 20 ans je suis une femme et j’ai rompu il y a quelque temps voilà je sais que l’amour ça nous tombe dessus au moment où on s’y attend le moins mais…j’ai vraiment besoin d’amour qui a un mode d’emploi svp