J'ai besoin de parler

• Auteur de la discussion RestartAgain
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Nonamous, ne t'en fais pas. Peut-être que ton père, là où il est, est tout content de te voir heureuse. Peut-être ne souhaite-t-il pas que tu sois triste tout le temps, simplement que tu penses à lui de temps en temps. Mais continue à bâtir ta vie, et la génération qui suit.
Ton père vit dans la fleur qui s'ouvre au printemps, dans l'arbre qui te montre ses branches, dans le fleuve qui chante, dans les étoiles qui t'éclairent la nuit et le soleil qui te guide le jour.
Relève la tête, Nonamous !
un autre poète 😊

Moi189
Débutant
Fofocoins
315
salut...
je pense avoir besoin de parler mais j'y arrive pas en "vrai" donc je me lance ici.
Mon père est mort récemment et je me sens mal parce que j'ai l'impression d'être vide d'avoir fait mon deuil trop rapidement et ...je me dégoute pour ça.
Je sais plus comment m'en sortir parce que je souffre encore de la perte mais que j'ai l'impression de trop me permettre d'être heureuse je sais plus quoi penser.
Comme je te comprends, j'ai perdu mon papa la semaine dernière. Je suis allée le voir plusieurs fois aux pompes funèbres et ça m'a fait un bien fou parce que je l'ai vu reposer après des mois de lutte contre une pu***ain de maladie. Je pleure de temps en temps en pensant à lui

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !