J'ai besoin de parler...

  • Auteur de la discussion 12Anonyme09
  • Date de début
1
12Anonyme09
Anonyme
Tout va mal en ce moment j'aimerais mettre fin à ma vie...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Quand ça va mal, C signe que ça ne peut pas être pire! Donc, tu vas remonter. Nous sommes des millions à avoir pensé à une solution finale. Le suicide est une fin, pas une solution! Tu nous priverais de pouvoir mieux te connaître? As-tu pensé à celles et à ceux qui t'attendent, tu ne les connais pas et tu t'en fous?
ATTENDS! Pas compliqué, il y a plein de personnes qui espèrent que tu vas vivre et être heureux d'être vivant.
Ça va bien aller...
Dis ce qui va si mal, on est là pour toi! Pas juste moi, on est des milliers.
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Je sais que c’est bizarre mais est ce que tu joues aux jeux vidéos ? Si oui, imagine que la vie est un jeu si tu mets fin à ta vie tu n’auras rien juste un « game over ». Je sais que ce que je vais dire se répète mais nous sommes tous là pour toi ! Gagne ce « jeu » ! Montre à tout le monde à quel point tu es fort(e) mentalement et tu n’auras plus de game over... Ne te suiciiiideeee passssssssssssssssssssssssssss
(La vie est plus précieuse qu’un jeu alors je suis sure que tu auras du bonheur ! Ce n’est pas de ta faute !)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tout va mal en ce moment j'aimerais mettre fin à ma vie...
la vie c’est comme des montagnes russes. Genre ta pleins de hauts.. et pleins de bas
Après ces bas il peu en avoir plus que des hauts, vis versa (jsp comment ca s’ecrit xD)
Alors si tu as besoin de parler, je suis la. Faut se soutenir dans la vie, surtout dans les bas.. Donc ne meurt pas, bientot tu revera des beaux hauts ❤
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
la vie c’est comme des montagnes russes. Genre ta pleins de hauts.. et pleins de bas
Après ces bas il peu en avoir plus que des hauts, vis versa (jsp comment ca s’ecrit xD)
Alors si tu as besoin de parler, je suis la. Faut se soutenir dans la vie, surtout dans les bas.. Donc ne meurt pas, bientot tu revera des beaux hauts ❤
Très cela! Les montagnes russes, vraiment ça, tkt on a souvent l'impression que ça descend trop vite et que la remontée est lente...
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Tout va mal en ce moment j'aimerais mettre fin à ma vie...
Coucou, non s'il te plaît ne fais pas ça, chaque vie est précieuse même si elle est difficile, tu verras un jour tu souriras. Ça peut paraître insensé de dire ça mais je t'assure que c'est vrai. Si tout va mal, ça ne pourra que s'arranger.
Et si tu veux parler, je suis là, nous sommes tous là, tu n'es pas seul.
Alors garde courage.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment