M
Anonyme
le problème et je suis navrée de le dire, mais tu t'y prends un peu tard. Donc tu n'es pas en France, j'ignore si ton année est finie ou pas, en france c'est quasi fini. Donc pour prouver à tes parents que tu vas te bouger, c'est mort. A voir si tu arriveras à les convaincre qu'à la rentrée prochaine c'est bon. cela dépend de la relation que vous avez.Je sais pas si je résonnes correctement mais je me dis que c'est mieux pour moi de rester en général et que j'ai la chance d'être dans un bon lycée. Pendant les vacances je peux tjr rattraper les cours que je n'ai pas très bien compris faire en sorte que mes parents comprennent que j'ai envie de réussir parce que me faire changer d'école c'est peut etre bien pour moi mais c'est pas facile, je devrais retourner en France je sais pas qui me gardera bref c'est compliqué quoi
Je ne sais pas quoi faire c'est d'ailleurs pour ça que j'ai besoin d'un avis extérieur pour essayer de comprendre. C'est le bazar dans ma tête. Je n'aimes pas rester dans l'ignorance, je sais même pas où je serais a la rentrée j'ai peur