J'ai besoin de faire le point...🤌🏻✨

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi je trouve que tu es une personne fantastique ^^
Tu es super gentille, bienveillante, attentionnée etc..et puis t’est aussi super drôle! J’aime beaucoup ton humour et j’adore rigoler avec toi :’’’’’’’’’’’’)
En plus de ça t’est intelligente, créativité..
Bref t’est une amie parfaite🫶✨
Merci... :''')
Je suis loin d'être une amie parfaite je crois, mais c'est gentil de ta part 😘❣️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bon on se connaît que sur Fofo et pas IRL, ce qui est en soi un biais pour juger de ta personnalité, mais je vois pas vraiment ce qui cloche, encore moins ce qui peut te faire penser que tu es en trop sur une discussion, ça relève très probablement d'un manque d'estime de toi-même plus que de ta véritable personnalité (bien souvent, la personne qu'on connaît le moins bien, c'est soi-même). Au contraire, j'apprécie beaucoup tes interventions, qui font beaucoup de bien à nombre de forumeurs.
Okii, merci Rat Sérieux Aqwzsx . 🥺✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Personne joyeuse calme et amicale toujours prête à aider ses ami.es. Tu es quelqu'un de sérieuse mais tu te décontracte également pas mal.Ton humour est à part,comme beaucoup de membres ici. Tu es assez créative et tu es pétillante d'énergie. Bref,fofo a besoin de toi. Restes.
Oh merci Deer Alastor. ~ Noppera-bō. ! C'est super sympa. 🥺 <33
Tu lis trop dans les pensées, je réfléchissais en effet à faire une pose plus ou moins longue mais bon... Je verrai. 😅

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Dis pas ça, c'est pas vrai ! 😭✨
mais si c'est vrai mais on va dire que je considère ça comme des qualités
mais d'ailleurs ça m'étonne que tu puisse te trouver en trop étant donné que tout le monde t'apprécie beaucoup y compris moi tu es très gentilles, adorable et drôle

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 214
Je suis loin d'être une amie parfaite je crois, mais c'est gentil de ta part 😘❣️
Personne n'est parfait. Inutile de chercher à être parfaite, tu vas te mettre la pression pour rien, la perfection étant hors de portée de l'espèce humaine. En tout cas, quasiment tous les forumeurs (je pense que c'est tous sauf les trolls) sont heureux d'avoir une amie comme toi

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Personne n'est parfait. Inutile de chercher à être parfaite, tu vas te mettre la pression pour rien, la perfection étant hors de portée de l'espèce humaine. En tout cas, quasiment tous les forumeurs (je pense que c'est tous sauf les trolls) sont heureux d'avoir une amie comme toi
totalement d'accord ta tout dis

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !