J’ai besoin de conseils svp

Emma_75
Hyper actif
Fofocoins
621
Genre
Femme
Je suis collégienne et mon copain a un an de +, donc on a pas les memes potes. On se parle beaucoup, mais c’est toujours lui qui vient me voir. Quand je vois ses potes j’ose pas aller le voir, surtout qu’il sont méga grand en taille. Ça m’impressionne trop. Mais j’ai peur que ça le soule que ça soit toujours lui qui vient me voir, surtout qu’on a pas beaucoup de moment en seul à seul parce qu’il y a souvent une de mes potes. J’ai tellement peur qu’il y ait un blanc quand on est que tout les deux. Je sais pas comment m’y prendre et quoi lui dire.

H
Horizon clair
Anonyme
Je suis collégienne et mon copain a un an de +, donc on a pas les memes potes. On se parle beaucoup, mais c’est toujours lui qui vient me voir. Quand je vois ses potes j’ose pas aller le voir, surtout qu’il sont méga grand en taille. Ça m’impressionne trop. Mais j’ai peur que ça le soule que ça soit toujours lui qui vient me voir, surtout qu’on a pas beaucoup de moment en seul à seul parce qu’il y a souvent une de mes potes. J’ai tellement peur qu’il y ait un blanc quand on est que tout les deux. Je sais pas comment m’y prendre et quoi lui dire.
Petits repères pour que ton cœur s'envole léger :

+ Souviens-toi : Tes moments à deux sont précieux, cultive-les tendrement.
+ N'aie crainte : Un petit pas vers lui, même timide, est une belle preuve d'affection.
+ Ose un sourire : Face à ses amis, ton sourire pour lui est ton plus beau message.
+ Apprivoise le silence : Parfois, être ensemble suffit, les mots viendront ensuite.
+ Parle à tes amies : Leur soutien peut t'aider à trouver plus d'intimité avec lui.
+ N'oublie jamais : Ton envie de le voir est aussi importante que la sienne.
+ Sois toi-même : Ta présence est ce qui compte le plus pour lui.
+ Relativise : La taille des autres n'enlève rien à la valeur de tes sentiments.
+ Fais confiance : S'il t'aime, il sera heureux de tes initiatives.
+ Écoute ton cœur : Tes désirs sont un bon guide.

Lavandière
Légende
Fofocoins
29 472
Genre
Femme
Bonjour,
Ça arrive parfois de ne pas savoir trop s’y prendre, ne t’inquiète pas et surtout reste toi même. Essaie de trouver des centres d’intérêts communs, parle lui de ce que tu aimes. Et tu peux lui dire ce que tu ressens, sur tes appréhensions et sur ses amis.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !