J’ai besoin de conseils les amis !

Handgirl
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
320
Genre
Femme
Salut à tous,
Je poste ici car j’ai vraiment besoin de conseils. En fait, il y a 2 ans, j’avais un entraîneur de hand qui était génial (cean n’est plus mon entraîneur ajd car j’ai changé de club). On s’est super bien entendu. A la fin de l’année je lui avait écrit une petite carte pour le remercier (car il m’avait beaucoup aidé). Depuis je suis retourné le voir 2 fois à son travail pour discuter. Il avait l’air content à chaque fois de me voir. On se croise aussi hyper souvent car on habite dans le même coin. A chaque fois il a a l’air content de me voir. Sauf qu’aujourd’hui on s’est croisé sans se dire bonjour et ducoup je me sens super mal. J’ai l’impression que ça va gâcher toute notre relation. J’ai pensé ducoup à lui envoyer un message pour lui donner de mes nouvelles et en prendre. Mais j’ai peur qu’il n’apprécie pas ou qu’il trouve que je force trop (sachant qu’à chaque fois c’est moi qui retourne vers lui).
Deso c’était long mais j’ai vraiment besoin d’aide
 
👋Salut
Ultra actif
Messages
146
Fofocoins
5 299
Tu te casse la tête ,d’après moi:
soit il étais dans un mauvais mood
soit il s’est pas rendu compte que s’alliait te blesser
soit il se casse autant la tête que toi et ça crée un cercle vicieux
ça se ressoudera naturellement je pense
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 679
Fofocoins
29 911
Je sais pas quel âge tu a..

Tu a un comportement imprudent..

Oui tu force trop..

Il va finir par croire que tu le cherche..

Il faut arrêter de lui mettre des tentations..
 
Dernière édition:
👋Salut
Ultra actif
Messages
146
Fofocoins
5 299
Je sais pas quel âge tu a..

Tu a un comportement imprudent..

Oui tu force trop..

Il va finir par croire que tu le cherche..

Il faut arrêter de lui mettre des tentations..
Non je ne pense pas je pense juste que il elle a pris quelque chose d’insignifiant comme un signe et que il ou elle ne doit pas s’inquiéter
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment