Présentation J’ai besoin de conseil urgent svp 😭

Natsukiii
Débutant
Messages
16
Fofocoins
1 137
Genre
Fille
Bonsoir, je voulais vous demander quelque chose. Avec mon petit copain on a pas vraiment eu de rapports donc aucune pénétration a eu lieu et je suis toujours vierge. Il avait une capote et il c’est mis a ce frotter contre mon vagin. Non je cherche pas à raconter mon intimité mais je m’inquiète particulièrement pour une chose. Au moment ou il allait jouir la capote a craquer et il a jouer un peu vers le bas de mon ventre mais aussi vers le haut du vagin. Je voulais savoir si je risquai une grossese car j’ai regarder sur Google et youtube et sa ma + inquiéter que autre chose sans compter que j’ai une application pour suivre es cycle de règle ect.. « Flo » elle s ’appelle. Et d’après cette application mon ovulation aurait lieu approximativement demain. Donc voila je suis un peu en stress ce qui m’empêche de dormir et me donne envie de vomir

PS: J’ai 18 ans avec des parents très fermé donc impossible de eum en parler il ne ferait que me crier dessus surtout mon père..
 
N
Natsuki
Anonyme
Avec la description que tu en fais ici, tu n'as aucune crainte à avoir !

Justement on m’a dit que il y avait des risque même en étant vierge si il y avait du sperme sur la vulve ou vers les levre et même vers le clitoris
 
Ina
Mega actif
Messages
260
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
Je comprends que tu paniques, je me posais les mêmes questions à ton âge. J'ai eu des situations similitudes et même un poil pire, genre ça a craqué dedans.
Je ne suis jamais tombée enceinte, même sans contraceptif.
Si ton ovulation commence demain, aucune crainte. Et au pire, tu t'achetes un test de grossesse dans qque mois qui sera probablement négatif.
 
duss
Passionné
Messages
4 173
Fofocoins
49 238
Bonsoir, je voulais vous demander quelque chose. Avec mon petit copain on a pas vraiment eu de rapports donc aucune pénétration a eu lieu et je suis toujours vierge. Il avait une capote et il c’est mis a ce frotter contre mon vagin. Non je cherche pas à raconter mon intimité mais je m’inquiète particulièrement pour une chose. Au moment ou il allait jouir la capote a craquer et il a jouer un peu vers le bas de mon ventre mais aussi vers le haut du vagin. Je voulais savoir si je risquai une grossese car j’ai regarder sur Google et youtube et sa ma + inquiéter que autre chose sans compter que j’ai une application pour suivre es cycle de règle ect.. « Flo » elle s ’appelle. Et d’après cette application mon ovulation aurait lieu approximativement demain. Donc voila je suis un peu en stress ce qui m’empêche de dormir et me donne envie de vomir

PS: J’ai 18 ans avec des parents très fermé donc impossible de eum en parler il ne ferait que me crier dessus surtout mon père..
Pour moi pas de souci sa serais plus grave si la capote avait craqué pendant que ke sexe de ton cheri étais a intérieur du vagin
 
Natsukiii
Débutant
Messages
16
Fofocoins
1 137
Genre
Fille
Pour moi pas de souci sa serais plus grave si la capote avait craqué pendant que ke sexe de ton cheri étais a intérieur du vagin
D’accord je vois sa me rassure un peu car on m’avait dit que il y avait des risque meme si ils sont minime mais avec la chance que j’ai je me suis imaginé le pire
 
Natsukiii
Débutant
Messages
16
Fofocoins
1 137
Genre
Fille
Je comprends que tu paniques, je me posais les mêmes questions à ton âge. J'ai eu des situations similitudes et même un poil pire, genre ça a craqué dedans.
Je ne suis jamais tombée enceinte, même sans contraceptif.
Si ton ovulation commence demain, aucune crainte. Et au pire, tu t'achetes un test de grossesse dans qque mois qui sera probablement négatif.
Oki je te crois merci sa rassure
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 650
Fofocoins
40 645
Oui je pense faire un test sanguin ou urinaire au cas ou selon ce qui peut être fait le plus tôt et ce qui coute le moins cher car si je suis enceinte mes parent me ligature les trompe

Le mieux est de voir un Médecin il saura quoi faire il connait mieux le sujet que chacun de nous..
 
Caramelle
Légende
Messages
7 450
Age
54
Fofocoins
42 846
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
D’accord je vois sa me rassure un peu car on m’avait dit que il y avait des risque meme si ils sont minime mais avec la chance que j’ai je me suis imaginé le pire
Arrêté écouter les on m'a dit vas direct a la source
Car les gens aimé bien raconter des connerie pour faire paniquer
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
423
Age
24
Fofocoins
34 520
Personnalisation pseudo
T'es parent ne peuvent pas te ligatures les trompes
Elle n'a que 18 ans... Et même si elle ne compte jamais avoir d'enfants, j'ai beaucoup de mal à imaginer un médecin accepter de l'opérer.

Si tu as du retard sur tes règles n'hésite pas à faire un test, mais sinon je pense aussi qu'il y a peu de risques
 
Caramelle
Légende
Messages
7 450
Age
54
Fofocoins
42 846
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Elle n'a que 18 ans... Et même si elle ne compte jamais avoir d'enfants, j'ai beaucoup de mal à imaginer un médecin accepter de l'opérer.

Si tu as du retard sur tes règles n'hésite pas à faire un test, mais sinon je pense aussi qu'il y a peu de risques
Aucun risque il faudrait un Rambo de spermatozoïde avec une artillerie lourde pour traversée la menbranne rosé
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Elle n'a que 18 ans et est incapable de se relire en ses premiers messages pour se rappeler si son gars y est allé ou non ?????
Elle a pourtant écrit que non !!!!!!!!!!
 
Natsukiii
Débutant
Messages
16
Fofocoins
1 137
Genre
Fille
Elle n'a que 18 ans... Et même si elle ne compte jamais avoir d'enfants, j'ai beaucoup de mal à imaginer un médecin accepter de l'opérer.

Si tu as du retard sur tes règles n'hésite pas à faire un test, mais sinon je pense aussi qu'il y a peu de risques
Si je veux des enfant mais pas aussi jeune par rapport a mes étude et tout mais surtout que mes parents si ar accident je tombe enceinte il feront tout pour que je puisse plus jamais avoir d’enfant si tu préfère déjà que ma mère veut me mettre au stérilet en guise de protection
 
Natsukiii
Débutant
Messages
16
Fofocoins
1 137
Genre
Fille
Elle n'a que 18 ans et est incapable de se relire en ses premiers messages pour se rappeler si son gars y est allé ou non ?????
Elle a pourtant écrit que non !!!!!!!!!!
Mon gars n’est pas entré mais il a jouit sur le haut de mon vagin vers les lèvre et le clitoris
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Ton prochain message sera de nous faire part de ton angoisse d'être future maman à cause des regards de ton gars ?