J'ai besoin d'aide...

  • Auteur de la discussion niko the best
  • Date de début
N
niko the best
Anonyme
En fit j'ai 13ans et je sors avec un garçon de 12ans on dit que l'amour n'a pas d'age mais j'ai peur du regard des autres ( le garcon est dans ma classe donc en 4eme il a sauter une classe) et je ne pense paas le dire a mes parent surtout qu'ils ne sont pas au courant que je suis en couple !!!
bon, mes parents le connaissent mais voila. QUE FAIRE???
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Rien à faire! Le couple en bourgeon n'a pas à se confronter à qui que ce soit. Les parents en ont déjà assez de vivre leur vie de couple. Réaction? Trop jeunes, un gosse et hop, les problèmes commencent...
 
I
Isayia
Anonyme
Sincèrement, je me met à ta place...alors...moi j saus que je n'oserai jamais le dire !!! Mais je sais aussi que cela me stressera de ne rien dire, que je finirzi par mentir, que ça tournerai en catastrophe...
Donc j'ai résolu le problème, je ne suis pas en couple !
Petite précision : je suis au collège.
Après je ne veux pas te dégoûter mais je ne comprends pas vraiment l'amour au collège...peut être par ce que je n'ai jamais été amoureuse...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Coucou, alors moi j'ai presque exactement le même problème... je suis aussi en couple, mes parents le savent mais pas complètement... je veux dire que je leur ai juste dit que gt en couple (d'ailleurs ils l'ont très bien pris), mais j'ai rien dis d'autre. Donc ils doivent pensés que je suis en couple avec un **gars** de **mon âge** ,mais c'est un peu tout le contraire XD : un3 fille de 12 ans (ca fait aussi un peu comme toi), mais elle est en 5e et moi en 4e... mais ya vraiment p1s de problème, niveaux collège et tout. Mais apres ya mes parents qui savent pas que c une fille...
bref, pour toi je pense que le mieux c que tu dises a tes parents clairement que tu aime qql, ou sinon , si tu es plus timide et tout, c'est peut être mieux de leur donner des ''indices'', genre tu veux l'invité, et tu dis que c'est un garçon... mais tu en dis pas plus... et pleins de trucs comme ca sur lui et tout, et puis apres peu etre ke c eux qui vont te demander si tu l'aime ? apres bon, oui, je ne sais pas trop nn plus....

mais voiliiiiiii
bizz
 
N
niko the best
Anonyme
en fait, mon pere et le genre de ^ere qui tue le petit ami de sa fille pour la proteger!!! il ne veux pas que je sois en couple!


:(
 
A
anonyme335
Anonyme
En fit j'ai 13ans et je sors avec un garçon de 12ans on dit que l'amour n'a pas d'age mais j'ai peur du regard des autres ( le garcon est dans ma classe donc en 4eme il a sauter une classe) et je ne pense paas le dire a mes parent surtout qu'ils ne sont pas au courant que je suis en couple !!!
bon, mes parents le connaissent mais voila. QUE FAIRE???
Non ne le dit pas à tes parents, ni même à personne ou bien a une amie si tu lui fais confiance mais tu as 13 ans et tu sais toi même que tes parents ne vont pas réagir positivement
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ouais, sans s'enfermer, on trouve les ressources nécessaires dans son vécu à soi! Une amie, un animal, même un arbre aimé, il y a une oreille 👂 qui écoute nos désarrois.
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc alors moi, je veux être en couple et l'idée de le dire a mes parents (je serai pt bientôt en couple j'espère) est pour moi impossible... Les parents peuvent te juger, te stresser, te faire des idées, te dire genre c qui ? Il habite où ? Pk tu ne nous en a pas parler plutôt ? Fin tu vois, des questions supers gênantes... Mais, de tt façon c ta vie et tu fais se que tu veux... Tes parents ne seront tjr pas la pour te dire quoi faire donc si je serais toi bah j'attendrai un peu avant d'en parler ap je te dis pas de le cacher et tout c bien d'en parler mais petit a petit... Ce message est juste un conseil et non une obligation... fait ce que tu veux, c ta vie, tu n'en as pas a t'en faire pcq je suis sur que tu es une merveilleuse fille, courageuse, intelligente, très belle et que tu as de la chance d'avoir un petit ami qui t'aime pour se que tu es. Alors, crois en toi et si tu ne veux pas le dire et bien c pt pcq se n'est pas le bon mom alors laisse faire la nature et ne te presse pas... tu n'as rien à perdre, si il te plaît et que lui tu lui plais et bien c a toi de juger pas a tes parents...
Gros biz ma belle 😘
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
En effet, les relations qu'on a, est un domaine personnel! Peu importe ce qui arrive, ça tombe dans tes décisions à toi.
 
N
niko the best
Anonyme
HI !
En fait, hier j'ai jouer a action ou verité avec lui et un ami par WhatsApp et notre ami lui a demander sur qui il a un crush !!! et mon petit ami a dit personne

je ne sais pas si je dois etre contente qu'il ne me trompe pas ou triste qu'il n'ai pas dit qu'il m'aime...
 
N
nikothebest
Anonyme
hello c'est encors moi !!! so ma mere est au courant que je sors avec lui mais elle n'a rien dit a mon pere! je suis trop heureuse!!!
 
I
Isayia
Anonyme
J'ai besoin d'aide...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment