Coucou, alors moi j'ai presque exactement le même problème... je suis aussi en couple, mes parents le savent mais pas complètement... je veux dire que je leur ai juste dit que gt en couple (d'ailleurs ils l'ont très bien pris), mais j'ai rien dis d'autre. Donc ils doivent pensés que je suis en couple avec un **gars** de **mon âge** ,mais c'est un peu tout le contraire XD : un3 fille de 12 ans (ca fait aussi un peu comme toi), mais elle est en 5e et moi en 4e... mais ya vraiment p1s de problème, niveaux collège et tout. Mais apres ya mes parents qui savent pas que c une fille...
bref, pour toi je pense que le mieux c que tu dises a tes parents clairement que tu aime qql, ou sinon , si tu es plus timide et tout, c'est peut être mieux de leur donner des ''indices'', genre tu veux l'invité, et tu dis que c'est un garçon... mais tu en dis pas plus... et pleins de trucs comme ca sur lui et tout, et puis apres peu etre ke c eux qui vont te demander si tu l'aime ? apres bon, oui, je ne sais pas trop nn plus....
mais voiliiiiiii
bizz