J’ai besoin d’aide pour un devoir

  • Auteur de la discussion Lhilario
  • Date de début
L
Lhilario
Anonyme
Quel est le type d’argumentation qu’adopte Condorcet pour dénoncer l’exclusion des femmes au droit de citer lorsqu’il écrit :

« Pour que cette exclusion ne fut pas un acte de tyrannie, il faudrait où prouver que les droits naturels des femmes ne sont absolument pas les mêmes que ce des hommes ou montrer qu’ils ne sont pas capables de les exercer »

Vous développerez votre réponse en expliquant ses lignes, et, en montrant en quoi cette argumentation reprend l’exercice philosophique de l’anti logis, dont Platon a donné l’exemple au livre cinq de la République

VOILA

Je galère surtout pour le type d’argumentation merci à vous !
 
Marco2
Passionné
Messages
4 039
Fofocoins
7 603
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Quel est le type d’argumentation qu’adopte Condorcet pour dénoncer l’exclusion des femmes au droit de citer lorsqu’il écrit :

« Pour que cette exclusion ne fut pas un acte de tyrannie, il faudrait où prouver que les droits naturels des femmes ne sont absolument pas les mêmes que ce des hommes ou montrer qu’ils ne sont pas capables de les exercer »

Vous développerez votre réponse en expliquant ses lignes, et, en montrant en quoi cette argumentation reprend l’exercice philosophique de l’anti logis, dont Platon a donné l’exemple au livre cinq de la République

VOILA

Je galère surtout pour le type d’argumentation merci à vous !
:rolleyes: Désoler avec mon aide ... C' est la bulle pour toi ? :cry:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment