J'ai 25ans 🎂🎉🎊🎈🥳

  • Auteur de la discussion forceAtoi
  • Date de début
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
21 581
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour bonjour les amie foforum
J'ai 25ans vous pensez que je doits me cherche une copine ? Où pas du tout
A mon âge je doits avoir mon appartement et des enfants vous trouver pas ?
J'ai envie de dire, à toi de voir xD
Va à ton rythme, si tout ça c'est le bon moment pour toi, alors fais-le, mais si tu n'es pas encore prêt, ne force pas les chose. ✨
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Y a pas de police de l'amour qui va t'arrêter pcq tu es célibataire. Tu fais bien comme tu veux. Je connais des gens bien + vieux que toi et encore célibataires, certains cherchent à se mettre en couple, d'autres non. J'ai même un arrière-grand-oncle, qui a vécu 68 ans sans jamais avoir connu le sentiment amoureux, ni quoi que ce soit de la vie de couple (contrairement à son frère et sa soeur qui ont des descendants, cette dernière était mon arrière-grand-mère) je crois même qu'il est mort puceau mais ça je suis pas sûr.
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Moi je pense que juste avoir son appartement à ton âge c'est bien mais essaie pas de forcer le destin à être amoureux ou quoi que ce soit après moi je te dis ça mais tu fais ce que tu veux tu peux aller sur le site de rencontres exetera mais bon ça va être plus compliqué et en plus c'est payant donc moi je te dis franchement force pas le destin
 
F
forceAtoi
Anonyme
Moi je pense que juste avoir son appartement à ton âge c'est bien mais essaie pas de forcer le destin à être amoureux ou quoi que ce soit après moi je te dis ça mais tu fais ce que tu veux tu peux aller sur le site de rencontres exetera mais bon ça va être plus compliqué et en plus c'est payant donc moi je te dis franchement force pas le destin
J'ai déjà claquer 129€ pour un abonnement rencontre qui a pas marché en plus sur la photo s'étais une blonde mince quand elle les venu s'étais une brune ronde j'ai plus confiance sur se genre de site
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ah bah sisi là tu devrais être au 3ièm gosses et un crédit pour la berline familial sur le dos -o-
25 ans t'imagine !
XD
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 697
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bonjour bonjour les amie foforum
J'ai 25ans vous pensez que je doits me cherche une copine ? Où pas du tout
A mon âge je doits avoir mon appartement et des enfants vous trouver pas ?
Ne cherche pas à te précipiter dans la vie...à mon avis la vie de couple c'est merveilleux...mais ça enlève un peu de liberté alors profite a fond ! Et pour les enfants c'est pareil ! Je pense qu'avoir des enfants c'est génial, et tout, mais c'est aussi une grosse source de stress, d'angoisse, de timing serré pour tous les rendez-vous, et surtout un énorme gouffre à fric TT
Donc voilà, chaque bonne nouvelles a son lot de conséquences,collé tout dans la vie après tout...
Après concernant le fait d'avoir ton appartement à toi... c'est pas une mauvaise idée ! Ça va te permettre de t'émanciper, d'avoir encore plus d'autonomie ! A toi de voir...mais si c'est pour te ruiner ou te faire un crédit que tu devras rembourser tout le reste de ta vie ...bref, faut peser le pour et le contre !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment