J'ai 21 ans et ma copine 16 en avril es ce légal ?

• Auteur de la discussion Kdz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K
Kdz
Anonyme
Il y a une loi en 2021 qui dit que la majorité sexuelle est fixée à 15 ans
Du coup sa veut dire que techniquement des quel aura 16 ans on pourra s'aimer sans limite sans que je risque pour mes fesses mes j'ai regardé sur un autre forum et vu quel et plus proche des 16 que des 15 elle rentrerai dans les ados de plus de 15 ans excusé moi d'être chiant 😹 je me pose juste trop de questions et dans mon métier pas question d'avoir un casiers 😹

K
Kdz th
Anonyme
Ben en fait avant 15 ans c'est considéré comme une atteinte et pas consentante du coup au yeux de la loi donc 15 ans c'est la majorité sexuelle
Du coup sa veut dire que a partir d avril (ces 16 ans )techniquement sa plus illégal

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Du coup sa veut dire que techniquement des quel aura 16 ans on pourra s'aimer sans limite sans que je risque pour mes fesses mes j'ai regardé sur un autre forum et vu quel et plus proche des 16 que des 15 elle rentrerai dans les ados de plus de 15 ans excusé moi d'être chiant 😹 je me pose juste trop de questions et dans mon métier pas question d'avoir un casiers 😹
Tu risques rien du tout

K
Kdz th
Anonyme
je viens de le dire dans un message
Ah oui effectivement sa me rassure mes on va quand même rester sur le platonique car elle me dit que ses pote l'on déjà toute fait et pas elle et je lui et dit que le mieux ses qu'on face ça quand elle sera sur d'elle

K
Kdz th
Anonyme
je viens de le dire dans un message
Après j'avoue se qui et un peu chiant ses quel doit faire dans les 1m65 et moi entre 1m99 et 2m02 🤣 du coup pour s'embrasser je suis obligé de me plier en 2 et elle se mettre sur la pointe des pied 😹

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Ah oui effectivement sa me rassure mes on va quand même rester sur le platonique car elle me dit que ses pote l'on déjà toute fait et pas elle et je lui et dit que le mieux ses qu'on face ça quand elle sera sur d'elle
Oui, c'et mieux et puis faut pas se presser

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Après j'avoue se qui et un peu chiant ses quel doit faire dans les 1m65 et moi entre 1m99 et 2m02 🤣 du coup pour s'embrasser je suis obligé de me plier en 2 et elle se mettre sur la pointe des pied 😹
Ah ok ! :ROFLMAO: faudrait mettre en location des petites échasses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !