J'ai 21 ans et ma copine 16 en avril es ce légal ?

• Auteur de la discussion Kdz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ah oui effectivement sa me rassure mes on va quand même rester sur le platonique car elle me dit que ses pote l'on déjà toute fait et pas elle et je lui et dit que le mieux ses qu'on face ça quand elle sera sur d'elle
Oui, c'et mieux et puis faut pas se presser

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Après j'avoue se qui et un peu chiant ses quel doit faire dans les 1m65 et moi entre 1m99 et 2m02 🤣 du coup pour s'embrasser je suis obligé de me plier en 2 et elle se mettre sur la pointe des pied 😹
Ah ok ! :ROFLMAO: faudrait mettre en location des petites échasses

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 034
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour j'ai 21 ans et ma copine va avoir 16 en avril et j'ai peur d'être dans la m*rde par apport a son âge pour le moment notre relation et purement platonique bisou câlin pas plus mes elle voudrai passer a l'étape supérieure avant ces 16 ans mes j'ai lu sur Google que je pourrais être dans la m*rde par apport a notre écart d âge du coup je lui et dit qu'il serait préférable d'attendre ces 16 ans mes je sais pas si je risque quelque chose et je voudrais avoir une réponse psq je l'aime et je peut pas vivre sans elle on a été séparés 3 jours récemment on a pas réussi a vivre séparé aider moi s'il vous plaît
Tout simplement attendre
Ne serait-ce que pour elle
Par respect
Et ensuite vous verrez

Sinon les risques sont réels
Et puis il y a ses études
Et puis ce n'est pas encore une femme
Laisse-la entrer dans le monde du travail
Qu'elle puisse au moins commencer à construire son avenir

Sinon elle n'aura rien vécu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !