J'ai 21 ans et ma copine 16 en avril es ce légal ?

• Auteur de la discussion Kdz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K
Kdz
Anonyme
J'ai 21 ans et ma copine 16 en avril es ce légal ?

Bonjour j'ai 21 ans et ma copine va avoir 16 en avril et j'ai peur d'être dans la m*rde par apport a son âge pour le moment notre relation et purement platonique bisou câlin pas plus mes elle voudrai passer a l'étape supérieure avant ces 16 ans mes j'ai lu sur Google que je pourrais être dans la m*rde par apport a notre écart d âge du coup je lui et dit qu'il serait préférable d'attendre ces 16 ans mes je sais pas si je risque quelque chose et je voudrais avoir une réponse psq je l'aime et je peut pas vivre sans elle on a été séparés 3 jours récemment on a pas réussi a vivre séparé aider moi s'il vous plaît

Dernière édition par un modérateur:
cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ne t'inquiète pas, on est dans une époque moderne, ceci dit oui tu fais bien d'attendre et ne pas aller trop vite !

K
Kdz
Anonyme
Ne t'inquiète pas, on est dans une époque moderne, ceci dit oui tu fais bien d'attendre et ne pas aller trop vite !
Oui mes si jamais il se passe un truc sachant quel n'a pas encore 16 ans et que on a 5 ans et 7 mois d écart ses illégal nan ?

K
Kdz
Anonyme
Sachant que sa mère n'es pas vraiment d'accord mes nous on s'aime trop pour se séparer et je sais pas comment je peut faire pour quel accepte enfin notre écart d âge parce que en vrai elle et gentille quand elle n'a pas consommé d alcool mes une fois avec de l alcool dans le sang ses le même discours

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui mes si jamais il se passe un truc sachant quel n'a pas encore 16 ans et que on a 5 ans et 7 mois d écart ses illégal nan ?
Au yeux de la loi oui mais bon aujourd'hui on a évolué la dessus, donc si elle est consentante et si ça ne pose pas de problème, donc je ne vois pas de soucis

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Sachant que sa mère n'es pas vraiment d'accord mes nous on s'aime trop pour se séparer et je sais pas comment je peut faire pour quel accepte enfin notre écart d âge parce que en vrai elle et gentille quand elle n'a pas consommé d alcool mes une fois avec de l alcool dans le sang ses le même discours
Ah oui ça c'est autre chose, car si elle a ce discours ça va être compliqué

K
Kdz
Anonyme
Au yeux de la loi oui mais bon aujourd'hui on a évolué la dessus, donc si elle est consentante et si ça ne pose pas de problème, donc je ne vois pas de soucis
Bah on a un problème qui s'appelle une tonne a alcool de 49 ans qui et sa mère qui me rabage mes 5 ans et 7 mois d écart avec elle alors quel a 11 ans avec son beau père et je voudrais savoir si des quel aurait atteint 16 ans je risquerait encore d'avoir des problème avec les flic

K
Kdz
Anonyme
Oui et du coup je voudrais savoir si des quel aura atteint 16 ans on pourra s'aimer librement ou si je risque encore mes fesses au yeux de la loi sachant elle les a dans 4 mois

K
Kdz
Anonyme
Après je pense que faut peut être que je laisse le temps faire sa fait 1 mois pile aujourd'hui je suis avec on a flashé l'un sur l'autre des le premier regard et aujourd'hui je l'aime tellement que je pourrais tuer et mourir pour elle

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui et du coup je voudrais savoir si des quel aura atteint 16 ans on pourra s'aimer librement ou si je risque encore mes fesses au yeux de la loi sachant elle les a dans 4 mois
Attendez un peu alors

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Après je pense que faut peut être que je laisse le temps faire sa fait 1 mois pile aujourd'hui je suis avec on a flashé l'un sur l'autre des le premier regard et aujourd'hui je l'aime tellement que je pourrais tuer et mourir pour elle
Ah ben ça fait pas longtemps alors attendez encore un peu

K
Kdz
Anonyme
Ah ben ça fait pas longtemps alors attendez encore un peu
Parce que j'avoue que sa ses la plus grosse question qui me reste en tête un de mes collègues ancien policier m'a dit que des quel aura atteint 16 ans je ne risquerait plus rien au yeux de la loie mes j'ai la parano de me dire que si du coup je sais pas du tout

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Parce que j'avoue que sa ses la plus grosse question qui me reste en tête un de mes collègues ancien policier m'a dit que des quel aura atteint 16 ans je ne risquerait plus rien au yeux de la loie mes j'ai la parano de me dire que si du coup je sais pas du tout
Ben en fait avant 15 ans c'est considéré comme une atteinte et pas consentante du coup au yeux de la loi donc 15 ans c'est la majorité sexuelle

K
Kdz
Anonyme
Il y a une loi en 2021 qui dit que la majorité sexuelle est fixée à 15 ans
Du coup sa veut dire que techniquement des quel aura 16 ans on pourra s'aimer sans limite sans que je risque pour mes fesses mes j'ai regardé sur un autre forum et vu quel et plus proche des 16 que des 15 elle rentrerai dans les ados de plus de 15 ans excusé moi d'être chiant 😹 je me pose juste trop de questions et dans mon métier pas question d'avoir un casiers 😹

K
Kdz th
Anonyme
Ben en fait avant 15 ans c'est considéré comme une atteinte et pas consentante du coup au yeux de la loi donc 15 ans c'est la majorité sexuelle
Du coup sa veut dire que a partir d avril (ces 16 ans )techniquement sa plus illégal

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Du coup sa veut dire que techniquement des quel aura 16 ans on pourra s'aimer sans limite sans que je risque pour mes fesses mes j'ai regardé sur un autre forum et vu quel et plus proche des 16 que des 15 elle rentrerai dans les ados de plus de 15 ans excusé moi d'être chiant 😹 je me pose juste trop de questions et dans mon métier pas question d'avoir un casiers 😹
Tu risques rien du tout

K
Kdz th
Anonyme
je viens de le dire dans un message
Ah oui effectivement sa me rassure mes on va quand même rester sur le platonique car elle me dit que ses pote l'on déjà toute fait et pas elle et je lui et dit que le mieux ses qu'on face ça quand elle sera sur d'elle

K
Kdz th
Anonyme
je viens de le dire dans un message
Après j'avoue se qui et un peu chiant ses quel doit faire dans les 1m65 et moi entre 1m99 et 2m02 🤣 du coup pour s'embrasser je suis obligé de me plier en 2 et elle se mettre sur la pointe des pied 😹

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !