j'ai 13ans et je n'ai toujours pas mes regles

  • Auteur de la discussion niko the best
  • Date de début
N
niko the best
Anonyme
En fait j'ai lu que l'on peut attendre jusqu'à 17ans mais ...




je stress!!!!
 
E
Emmmmiiiiouute
Anonyme
Salut,
les règles, c'est un drôle de sujet aussi etrange qu'intéressent.
La tu n'a que 13 ans, donc en 4e je pense, ne t'inquiète pas du tout.
Deja:
1. Si ta mère (ou grand-mère , ect) les a eu "tard", c'est normal que pour toi ce soit pareil
2.Si tu n'a pas ou presque pas de seins, c'est aussi normal
3.Si tu n'a pas ou presque pas de poils (sur les aisselles, jambes, ect), c'est aussi normal
4.Tu es encore jeune, tu as de la chance de ne pas encore les avoir (perso je les ai eu vers 10 ans, gt la seule de la classe a avoir des seins, des poils et tout le tralala, et a cet âge t'es encore en primaire, genre presque un bebe lol) et PROOOOOFIIIITE de ta vie , par ce que apres c'est une autre vie que tu auras pendant de looooooooongues années
5.Mais si ca te preocupe trop tu peut toujours voir un medecin ou un gygy (gynéchologue)

Bon franchement t'inquiete, ma soeur elle les a eu vers 14 ....
s'il y a des gens qui se moquent de toi (bon, soyons francs, je ne crois pas qu'il n'y en aura), tu peux toujours leur dire "oui et bah moi au moins, je n'ai pas besoin de serviettes, ni de tampons, et je vis ma vie comme je le veux 😝"
Bizous,
Emma, 14 ans (lol, j'ai qu'un ans de plus , 2006 perso)
 
N
niko the best
Anonyme
enfait je ne suis pas chinois eje suis francaise mais nee en chine et tout le mond dit que je suis chinoise mais pr letre il faut avoir un parent chinois .


en fait j'ai des poils (un peu trop meme) et donc voila et en fait personne ne se moque de moi je me rabisse seul...
donc voila et merci de m'avoir repondu
 
E
Emmmmmiiiiouute
Anonyme
et bien derien , mais franchement ne t'inquiete pas chacun son ritme
 
M
moi
Anonyme
pui tkt tu finiras par les avoir en attendant profiteeee !!!!
 
N
nikothebest
Anonyme
merci je vais profité alors...

c moi g juste changer d'ordinateur
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc alors déjà, tu as tes pertes blanches depuis 2 ans donc tes règles arriveront bientôt (dans 1 an ou moins) mais tkt il y a des filles qui les auront à 17 ans comme d'autres qui les auront à 10 ans... on est tt différentes et personne ne c quand tu les auras... ne soit pas pressée, laisse la nature faire les choses... si tu as peur tu peux en parler avec ta mère, elle te dira comment sa se passe etc... mais ne te fais aucun souci car chaque personne est unique et différente donc personne ne pourra te dire quand tu les auras et crois moi ne sois pas trop pressée 😉
Si tu as la moindre question n'hésite pas, gros biz et bonne chance 😘
 
T
twitwi
Anonyme
''d'autres qui les auront à 10 ans''
je me suis dis m*rde, je les ai eu a 8 ans 🤣😅
(puberté précoce, pour ceux que ca intéressent mdr)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment