Par exemple les Japonais, à choisir entre une guerre qui se finie en 5 minutes et en plusieurs années, y'a pas photo, c'est la neutronLol ..
Par exemple les Japonais, à choisir entre une guerre qui se finie en 5 minutes et en plusieurs années, y'a pas photo, c'est la neutronLol ..
Par exemple les Japonais, à choisir entre une guerre qui se finie en 5 minutes et en plusieurs années, y'a pas photo, c'est la neutron
Oui, mais quand tu as été attaqué, autant la mettre profond puissance 10 à l'ennemi, et les droits de l'homme on s'en cire les pompes !Et pas de Guerre ..
C'est pas Mieux ??!
Toi tu es un pacifiste Ronin
Moi je suis nuancé , je pourrai être bien plus cruel que l'ennemi, et puis c'est ma devise de cocoye
Peut-être que tu as donné ...Un Pacifiste ..
Qu'il ne Faut pas Faire Chié ..![]()
Buter le premier ministre çà je kiffe gravePenser vous que l'armée doit ce consacrer d'avantage aux recherches, stratégies et armements non létal de masse ? Est ce que l'homme, aveuglé par ses principes, ne ce contredit-il pas ?
Peut-être que tu as donné ...
L'arméeSûrement ..
L'armée
Le frangin veux que je passe mon permis de chasse lolJe n'ai pas d'armes Capitaine ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏