Je ne vois pas le rapport avec l'arméeL'objectif premier c'est de "proteger les citoyens , pas de les persécutés" .
On ne s'entretue pas en FrancePenser-vous vraiment que s'entre tuer n'est pas de la persécution ?
l'armée n'est pas habilitée pour faire des enquêtes sur les crimes et délits commis en France. c'est à la police et aux juridictions appropriées de mener les enquêtes, pas à l'armée.L'objectif premier c'est de "proteger les citoyens , pas de les persécutés" .
puis-je? merci.Je ne ni pas mais je pense que l'effort pour sauver des vies est amoindrit comparé à cette hyperbole mortel continuelle .
qui s'entretue? quand on voit qu'une femme est tuée par son conjoint tous les 3 à 4 jours, ceci ne semble pas de troubler quelque peu... étrange!? l'armée est faite pour la guerre, point.Penser-vous vraiment que s'entre tuer n'est pas de la persécution ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏