J'aime bien ta photo de profil.cneet rigolo. J.attend la chute.Keski la fait ?
Bah il a eu une belle vie, il s'est fait servir et a souri à la fin qu'on a vue, beaucoup n'on pas eu une vie comparable.Comme notre Françoie Hollande ??? Il est NUL !!!!!!!! PATET !!!!
avec un t évidemment sorryBah il a eu une belle vie, il s'est fait servir et a souri à la fin qu'on a vue, beaucoup n'on pas eu une vie comparable.
en effet !!!Mais ahah ce titre 😂😂😂😂
Faut savoir faire distinction entre la religion chrétienne et l'Eglise, ce n'est clairement pas la même chose et tout deux n'ont pas les mêmes effets on va dire 🙄
Pourquoi exhumer les ténèbres ! Faire ressortir des abîmes !en effet !!!
¨il faut distinguer Croyance et ou Foi en Jésus , ou de croire aux dogmes prononcé dans l'églises , comme par exemple je crois que en l'église catholique romaine que les dogmes sont considéré comme serment de fidélité à l'église donc à croire à ce que l'églises dit et fait , d'appeler père et non pas frère les prêtres , alors que Jésus même dit vous êtes tous mes frères , mes mères , mes sœurs et non pas mes pères, car il n'y en a qu'un seul , et dans ma vision un Apôtre dans les Evangiles est vu en frère et non pas en père , alors qu'ils sont les piliers des évangiles et non pas les curés et autres !!!Pourquoi exhumer les ténèbres ! Faire ressortir des abîmes !
La religion ?
Certainement l'excuse ! La façade !
Pour les extrémistes qui l'utilisent pour instaurer, avec un certain vice, le désordre, le chaos ...
sans oublier que un(e) Chrétien(ne)s qui voit autrement que catholique ,TJ , pentecôtiste et autres , sont vu en hérétique¨il faut distinguer Croyance et ou Foi en Jésus , ou de croire aux dogmes prononcé dans l'églises , comme par exemple je crois que en l'église catholique romaine que les dogmes sont considéré comme serment de fidélité à l'église donc à croire à ce que l'églises dit et fait , d'appeler père et non pas frère les prêtres , alors que Jésus même dit vous êtes tous mes frères , mes mères , mes sœurs et non pas mes pères, car il n'y en a qu'un seul , et dans ma vision un Apôtre dans les Evangiles est vu en frère et non pas en père , alors qu'ils sont les piliers des évangiles et non pas les curés et autres !!!
suitesans oublier que un(e) Chrétien(ne)s qui voit autrement que catholique ,TJ , pentecôtiste , mormon et autres , sont vu en hérétique
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏