j aime plusieurs personnes

• Auteur de la discussion asher scott captive
  • Date de début
A
asher scott captive
Anonyme
bonjour, jai 15 ans et je suis un peu perdu .
Je suis en couple avec quelquun que jaime profondement mais il savere que jai aussi un "crush" sur une aures personne je ne comprend pas .
Cepandant en y reflechisent sa a toujours ete comme sa .

Donc je ne sais pas quoi faire jen parle a mon copain ou pas ou bien alors j ignore justes mes beguins ?

jai limpresion de pas etre normal .

eclairer moi sil vous plait!

merci davance

M
Moitié moitié
Anonyme
bonjour, jai 15 ans et je suis un peu perdu .
Je suis en couple avec quelquun que jaime profondement mais il savere que jai aussi un "crush" sur une aures personne je ne comprend pas .
Cepandant en y reflechisent sa a toujours ete comme sa .

Donc je ne sais pas quoi faire jen parle a mon copain ou pas ou bien alors j ignore justes mes beguins ?

jai limpresion de pas etre normal .

eclairer moi sil vous plait!

merci davance
Pourquoi pas une alternance ! Avec un copain la semaine et le weekend avec l'autre puis changer de temps en temps,celui de la semaine passe le weekend et celui du weekend passe la semaine, quand l'amour et le cœur ne peuvent compter il faut partager !
J'espère avoir mis un peu de lumière

A
asher scott captive
Anonyme
Pourquoi pas une alternance ! Avec un copain la semaine et le weekend avec l'autre puis changer de temps en temps,celui de la semaine passe le weekend et celui du weekend passe la semaine, quand l'amour et le cœur ne peuvent compter il faut partager !
J'espère avoir mis un peu de lumière
je sais pas je trouve sa pas tres respectueux envers mon copain

N
Neli
Anonyme
C'est une blague ? Je suis choquée par les propos de certains...On aura tout entendu...
Asher, je pense qu'il faudrait seulement ignorer, on s'enflamme pour rien quelques fois. Tant que tu es heureuse avec ton copain c'est le principal.

M
Moitié moitié
Anonyme
C'est une blague ? Je suis choquée par les propos de certains...On aura tout entendu...
Asher, je pense qu'il faudrait seulement ignorer, on s'enflamme pour rien quelques fois. Tant que tu es heureuse avec ton copain c'est le principal.
Ouï !! Bravo... Par votre intelligence, le voile a été retiré ! C'était bien une petite blague... Si l'on ne peut plus plaisanter, que deviendrait le monde ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !