ah ok si elle mouille ça culotte c'est quelle t aime aussiMais je veux lui annoncer
C’est fréquent de sortir avec vos cousines en France??? C’est vraiment pas bien vu ici !
T'inquiètes c'est aussi très mal vu, là c'est... 💀C’est fréquent de sortir avec vos cousines en France??? C’est vraiment pas bien vu ici !
mais c est dégoutant ce que tu faisLe probleme c que parfois elle trouve ses culotte moullié et si je lui dit que je l aime elle comprendre que c moi qui me mast*rbe dedans
mais c est dégoutant ce que tu fais
ça prouve que t'a aucun respect pour elle
Dans la façon de répondre de brunette comme si c’était normal je me posais des questions 😰T'inquiètes c'est aussi très mal vu, là c'est... 💀
Mais du coup tu habites dans quel pays ? ☺️
Dans la façon de répondre de brunette comme si c’était normal je me posais des questions 😰
Je suis Canadienne 🦫
oh calme toi lamour sa se gere pasSale inceste retourne d’où tu viens !
Je préfère me dire que c'est un trollAlors voila je suis amoureux de ma cousine nous avons 13 ans Mais je en Said pas comment lui annoncé merci bip a ceux qui m aiderons
Non c'est un troll maintenant que j'y penseFranchement jsp si c u troll vu comment tu le dis. Mais de la à renifler ses culottes et tt fin jsp?? C un peu irrespectueux pour elle...Et puis la comment tu le dis c pas elle que t'aime mais plutôt ses sous vêtements et son corps franchement.
A voir.