israelites et trumpistes sont des assassins

• Auteur de la discussion ARTHUR 22
  • Date de début
aPOTRE
Hyper actif
Fofocoins
650
Genre
Homme
esclavagisme , massacré les mécréants ,prendre propriété à autrui pour sienne qui ne sont pas converti en plus payer la dime comme racket de protection , forniquer avec les esclaves pratiquer laTaqyia , mentir sur Jésus qui n'aurait jamais été exécuté par les romain et que c'était quelqu'un d'autre à sa place , lancer les croisades contre les chrétien(ne)s , sans oublier de vouloir annexé Jérusalem au nom de leur dieu , et je pourrait rajouter encore et encore au nom de mahomet, du coran et de leur dieu en plus des hadiths !
le coran soi disant dicté par Dieu et mahomet son messager qui doit le faire écrire et le faire accomplir de
A à Z!

aPOTRE
Hyper actif
Fofocoins
650
Genre
Homme
Je défend les sémites VS Hamas et que l'état d'Israel soit comme la Volonté du Dieu Père Eternel D'Israel et non pas de netanyahou et de son GVT !les palestinien(ne)s sans le HAMA§ peuvent cohabiter à parité civile et de s'entraider

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
78 229
esclavagisme , massacré les mécréants ,prendre propriété à autrui pour sienne qui ne sont pas converti en plus payer la dime comme racket de protection , forniquer avec les esclaves pratiquer laTaqyia , mentir sur Jésus qui n'aurait jamais été exécuté par les romain et que c'était quelqu'un d'autre à sa place , lancer les croisades contre les chrétien(ne)s , sans oublier de vouloir annexé Jérusalem au nom de leur dieu , et je pourrait rajouter encore et encore au nom de mahomet, du coran et de leur dieu en plus des hadiths !

C'est Pourtant ..

Ce Qui se Passe et s'est passé dans Ttes les Guerres ..

Depuis Toujours ..

Sans exception ..

Et Sans distinction de Religion et d'origine ..

C'est la Nature de l'homme ..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !