israelites et trumpistes sont des assassins

• Auteur de la discussion ARTHUR 22
  • Date de début
aPOTRE
Hyper actif
Fofocoins
650
Genre
Homme
Je ne Comprends pas ..

Tu ne peux être les Deux ..
bin si , parmi les circoncis à Dieu et baptisé à Son Fils Jésus ,
Je ne Comprends pas ..

bin si , on peut être les 2 , circoncis à Dieu Père , et baptisé à Jésus fils en notre frère ,comme feu cardinal Lustiger qui à son dernier souffle avait dit et faire écrire sur la pierre tombale dans la cathédrale de paris Je suis juif
Je ne Comprends pas ..

bin si , circoncis à Dieu et baptisé au Nom de Jésus ,comme l'est

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
78 229
bin si , parmi les circoncis à Dieu et baptisé à Son Fils Jésus ,

bin si , on peut être les 2 , circoncis à Dieu Père , et baptisé à Jésus fils en notre frère ,comme feu cardinal Lustiger qui à son dernier souffle avait dit et faire écrire sur la pierre tombale dans la cathédrale de paris Je suis juif

bin si , circoncis à Dieu et baptisé au Nom de Jésus ,comme l'est

Qui Peut te l'interdire .. :ROFLMAO:

aPOTRE
Hyper actif
Fofocoins
650
Genre
Homme
Qui Peut te l'interdire .. :ROFLMAO:
bin comme je l'avait déja affirmé sur ce forum , ça c'était fait naturellement en moi , sans intervention humaine ,ni en présence d'un rabbin ,étant baptisé auparavant , question est ce que un) chrétien peut ce convertir hébreux en étant auparavant Chrétien , devrait il se faire débaptiser pour le devenir , car à l'inverse un juif peut devenir chrétien , en plus j'ai vu qu'il y avait des écoles juive chrétienne enseigné par des juifs pratiquant

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
78 229
bin comme je l'avait déja affirmé sur ce forum , ça c'était fait naturellement en moi , sans intervention humaine ,ni en présence d'un rabbin ,étant baptisé auparavant , question est ce que un) chrétien peut ce convertir hébreux en étant auparavant Chrétien , devrait il se faire débaptiser pour le devenir , car à l'inverse un juif peut devenir chrétien , en plus j'ai vu qu'il y avait des écoles juive chrétienne enseigné par des juifs pratiquant

Donc ..

Tu étais Chrétien devenu les Juif ??

Ou bien tu dis être à la fois Chrétien et Juif ??

aPOTRE
Hyper actif
Fofocoins
650
Genre
Homme
C'est ton Point de Vu ..
esclavagisme , massacré les mécréants ,prendre propriété à autrui pour sienne qui ne sont pas converti en plus payer la dime comme racket de protection , forniquer avec les esclaves pratiquer laTaqyia , mentir sur Jésus qui n'aurait jamais été exécuté par les romain et que c'était quelqu'un d'autre à sa place , lancer les croisades contre les chrétien(ne)s , sans oublier de vouloir annexé Jérusalem au nom de leur dieu , et je pourrait rajouter encore et encore au nom de mahomet, du coran et de leur dieu en plus des hadiths !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !