la palestine , n'est ce pas les pays au alentours qui ont voulu tapé sur les juifs d'israel depuis des siècles et des siècles ???Comme ils Ont Bouffé La Palestine ..
la palestine , n'est ce pas les pays au alentours qui ont voulu tapé sur les juifs d'israel depuis des siècles et des siècles ???Comme ils Ont Bouffé La Palestine ..
la palestine , n'est ce pas les pays au alentours qui ont voulu tapé sur les juifs d'israel depuis des siècles et des siècles ???
pour qui Dieu est la base humaine non , dans les 4 points cardinaux !Je Sais pas ..
Qu'ils se démerdent ..
Je m'en Tape ..
des délires selon toi et tant d'autres , qui sans Dieu ce monde serait dans la cacophonie, comme il commence à l'être actuellement , comme qui dit croire sans réellement croire juste porter une étiquette de croyant(e), poutine , escobar ,les mafieux , les Ku Klux Klan et tant d'autres qui abusent de Son Nom tout comme mahomet = le règne de la Bête !Trouve toi Un Autre Pinpin ..
Pour Alimenter Tes Délires ..
des délires selon toi et tant d'autres , qui sans Dieu ce monde serait dans la cacophonie, comme il commence à l'être actuellement , comme qui dit croire sans réellement croire juste porter une étiquette de croyant(e), poutine , escobar ,les mafieux , les Ku Klux Klan et tant d'autres qui abusent de Son Nom tout comme mahomet = le règne de la Bête !
tu préfères les délires et les désires des humain(e)s déshumanisé, car très peu sont comme toi moi et certain(e)s 'autres , car la plupart cherchent à dominer l'autre ou les autres , ou notre état de conduite avec Dieu en Père qui éduque des enfants qui sont à son écoute et nous l'apprend jusqu'à Jésus comment nous devons être, et donc respecter Dieu en Père avec honneur et dignité ???
Si ton dieu voulait des robots, il n'avait qu'à faire des robots, et pas faire semblant de donner un libre arbitre qui n'autorise rien d'autre que d'obéir à tous ses caprices. Conclusion : ton dieu n'est qu'une invention bancale au milieu de plein d'autres..... ou notre état de conduite avec Dieu en Père qui éduque des enfants qui sont à son écoute et nous l'apprend jusqu'à Jésus comment nous devons être, et donc respecter Dieu en Père avec honneur et dignité ???
je n'ai pas de parti pris , c'est le constat et l'état des lieux en résumé le bilan négatif de la planète TerreDonc ..
Tt le Monde est Criminels ..
Sauf Ton Parti ..![]()
Si ton dieu voulait des robots, il n'avait qu'à faire des robots, et pas faire semblant de donner un libre arbitre qui n'autorise rien d'autre que d'obéir à tous ses caprices. Conclusion : ton dieu n'est qu'une invention bancale au milieu de plein d'autres.
un(e) enfant ne se comporte pas en automate , faut le voir comme un frère , une sœur !
je n'ai pas de parti pris , c'est le constat et l'état des lieux en résumé le bilan négatif de la planète Terre
le mal l'emporte sur le bien !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏