Islamophobie : ce qu'il faut savoir

Athéagnos
Ultra actif
Fofocoins
1 966
Genre
Homme
Si, pour ce qui est des dieux des livres dits saints, qui sont d'ailleurs le même, je l'affirme car ils ne sont pas aptes à tenir le rôle.

A
aPOTRE
Anonyme
Si, pour ce qui est des dieux des livres dits saints, qui sont d'ailleurs le même, je l'affirme car ils ne sont pas aptes à tenir le rôle.
les livres sont des livres que l'on peut interpréter de plusieurs façons , c'est pour cette raison je ne me fis pas à eux mais via la connexion du Saint Esprit !!!

A
aPOTRE
Anonyme
à ton avis la Planète Terre et toutes ses fonctions de conditionnement de vie et comment elle tourne dans l'univers et les lois de la physique sont du au néant qui serait ton superman

Athéagnos
Ultra actif
Fofocoins
1 966
Genre
Homme
À ton avis, ton superman à toi a toujours été là, sans l'avoir fait exprès ? Qui l'a forcé ? C'est un grand irresponsable ?

A
aPOTRE
Anonyme
À ton avis, ton superman à toi a toujours été là, sans l'avoir fait exprès ? Qui l'a forcé ? C'est un grand irresponsable ?
le hasard n'applique aucunes lois que ce soit loi de la physique , lois dans la nature terrestre etc etc etc

A
aPOTRE
Anonyme
le hasard n'applique aucunes lois que ce soit loi de la physique , lois dans la nature terrestre etc etc etc=il n'y aurait aucune synchronisation sur Terre comme aux Cieux

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !