Islamophobie : ce qu'il faut savoir

Athéagnos
Ultra actif
Fofocoins
1 560
Genre
Homme
on s'intéresse des oeuvres de Dieu au lieu que de t'intéresser que sur la Terre dans le sens de ne pas chercher de voir plus loin que son nombril (comme ont dit) comme les autres espèces terrestre qui ont la conscience !
Mais c'est bien en cherchant de cette façon qu'on s'aperçoit qu'aucun dieu n'attend de nous quoi que ce soit et qu'il faut voir plus loin que les archaïques concepts religieux issus d'une peur rustique.

Athéagnos
Ultra actif
Fofocoins
1 560
Genre
Homme
, des hommes qui se métamorphose en femmes (les transgenres) appelez vous ça une saine émancipation , comme l'avortement avec des rapports consenti, l'IA qui clone des personnes décédé qui font croire que l'on est en vie et donc inventé, bref fabriquer des hallucinations (entre autre) ???
Probablement, et certainement avec des réserves.

A
aPOTRE
Anonyme
en résumé polluer les esprits et le visuel est ce de l'émancipation saine, ???
par l'intermédiaire via du Saint Esprit suite à ce qu'il m'a éduqué enseigné dans mon esprit , il faudrait que je m'en divorce pour être les autres ,dans le sens de faire ce que je dit et non pas ce que je fait et que l'habit me donne l'illusion d'être un moine (en métaphore) en conclusion je n'ai pas l'intention de me façonner et de me mouler à ce monde sociétal là !

Athéagnos
Ultra actif
Fofocoins
1 560
Genre
Homme
en résumé polluer les esprits et le visuel est ce de l'émancipation saine, ???
par l'intermédiaire via du Saint Esprit suite à ce qu'il m'a éduqué enseigné dans mon esprit , il faudrait que je m'en divorce pour être les autres ,dans le sens de faire ce que je dit et non pas ce que je fait et que l'habit me donne l'illusion d'être un moine (en métaphore) en conclusion je n'ai pas l'intention de me façonner et de me mouler à ce monde sociétal là !
Si chacun est guidé par un Saint Esprit individuel et portatif, autant appeler ça son esprit propre. La plus grande pollution en œuvre est toujours celle pratiquée par les religions, et celles induites par la modernité sont évidemment correctibles en cas de besoin.

A
aPOTRE
Anonyme
Je n'en sais fichtre rien, c'est fonction de plusieurs définitions qui ne nous serons pas communes.
pour éviter les déviances et dérives de cette société et le sociétale là en moi , c'est via le Saint Esprit que j'y parvient et non pas autrement (livres ,religions et autres venant des humain(e)s )!

A
aPOTRE
Anonyme
le Saint Esprit guide au milieu des ténèbres !!!

A
aPOTRE
Anonyme
Et au milieu de l'obscurantisme, ce qui empêche un peu de voir clair.
les voir sans les engendrer = de les combattre en soi même = ne nous soumettez pas à la tentation mais délivrez nous du mal (prière de Jésus que l'on adresse à Dieu en Père Eternel)

Athéagnos
Ultra actif
Fofocoins
1 560
Genre
Homme
La prière ne sert strictement à rien d'autre que comme placebo, ce qui peut toutefois avoir une efficacité sur un esprit non averti .

A
aPOTRE
Anonyme
La prière ne sert strictement à rien d'autre que comme placebo, ce qui peut toutefois avoir une efficacité sur un esprit non averti .
les ténèbres dans les humain(e)s sont subtile dans la perversion ,comme on dit le Diable est dans le détail donner l'illusion du bien et que c'est le contraire en réalité ,c'est comme en politique se faire manipuler après que ce soit par les cadres dirigeants (le bureau politique) que ce soit par le président de la république et du GVT (comme exemple) !

A
aPOTRE
Anonyme
les ténèbres dans les humain(e)s sont subtile dans la perversion ,comme on dit le Diable est dans le détail donner l'illusion du bien et que c'est le contraire en réalité ,c'est comme en politique se faire manipuler après que ce soit par les cadres dirigeants (le bureau politique) que ce soit par le président de la république et du GVT (comme exemple) !
on peut rajouter dans ma citation , qui ont des arrières pensée hommes , femmes et des séminaires opaque que ce soit franc maçon et autres !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !