Inviter son flirt à dîner chez nous??

feuille770
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
115
Salut, mon conjoint a eu un flirt récemment avec une collègue au boulot. Ça a généré pas mal de conflits entre nous. Une fille totalement à l’opposé de moi. Un soir il m’a demandé qu’on devrait inviter cette fille pour dîner sous notre toit, pour que je vois à quel point elle est sympa, etc. J’ai été carrément dégoûtée de ces paroles et je lui ai fait savoir. Vos avis /conseils svp?
 
jissé
Enragé
Messages
691
Fofocoins
35 238
Il n'aurait jamais dû te proposer te l'inviter à manger chez vous.
Tu n'aurais du jamais accepter cette invitation.
Maintenant, voilà ce qu'il s'est passé :
La fille a bien vu qui tu étais. Maintenant, le bonhomme va longuement discuter avec elle du comportement que tu as pu avoir.
Attends toi à une séparation.
 
duss
Passionné
Messages
4 411
Fofocoins
47 373
Salut, mon conjoint a eu un flirt récemment avec une collègue au boulot. Ça a généré pas mal de conflits entre nous. Une fille totalement à l’opposé de moi. Un soir il m’a demandé qu’on devrait inviter cette fille pour dîner sous notre toit, pour que je vois à quel point elle est sympa, etc. J’ai été carrément dégoûtée de ces paroles et je lui ai fait savoir. Vos avis /conseils svp?
Il aie bizarre votre conjoint
Il veut quoi un plan a 3
C'est pas de l'amour sa
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
92
Fofocoins
2 843
Salut, mon conjoint a eu un flirt récemment avec une collègue au boulot. Ça a généré pas mal de conflits entre nous. Une fille totalement à l’opposé de moi. Un soir il m’a demandé qu’on devrait inviter cette fille pour dîner sous notre toit, pour que je vois à quel point elle est sympa, etc. J’ai été carrément dégoûtée de ces paroles et je lui ai fait savoir. Vos avis /conseils svp?
Alors la, déjà, refuse qu'elle viennent manger, c'est ta maison. Même si c'est aussi la sienne, vous la partagez ensemble donc aucun de vous ne peut imposer à l'autre un invité. Si tu n'es pas d'accord il ne peut pas t'obliger a l'inviter, il n'y a pas que lui qui paie le loyer a mon avis. Ensuite, fais lui clairement comprendre que tu n'accepteras aucun foutage de gueule et que tu veux une relation basée sur de la confiance. Il faut qu'il comprenne que si tu as des doutes c'est que ses actions sont suspectes, s'il n'a vraiment rien a se reprocher il doit faire en sorte de prendre ses distances. L'amitié c'est bien beau mais faut pas pousser trop loin. Il faut qu'il apprenne à se contenter de se qu'il a, affirme toi, c'est lui qui va te perdre si ça continue, pas l'inverse. Un flirt alors que t'es en couple 🤦 moi je dit la honte.
Si je peux me permettre, quel âge as tu ? Êtes vous un jeune couple ou êtes vous marier ? Je comprendrais que ses questions soient trop personnelles
 
F
Feuille770-
Anonyme
Salut Sunbeam, nous sommes un couple marié dans la quarantaine avec une jeune fille de 16 ans.
 
P
Paprika
Anonyme
Ton mari est sans doute pour le mélange des genres. Il faut fixer les limites à ne pas franchir. Tu ferais pareil à ton avis qu'est ce qu'il dirait ? S'il était d'accord, je soupçonnerais alors que cela l'arrangerait fort bien... A méditer. Rien ne sert d'agir sur un coup de tête.
 
K
kaliope
Anonyme
Salut, mon conjoint a eu un flirt récemment avec une collègue au boulot. Ça a généré pas mal de conflits entre nous. Une fille totalement à l’opposé de moi. Un soir il m’a demandé qu’on devrait inviter cette fille pour dîner sous notre toit, pour que je vois à quel point elle est sympa, etc. J’ai été carrément dégoûtée de ces paroles et je lui ai fait savoir. Vos avis /conseils svp?

Si tu n'es pas d'accord, c'est du manque de respect.
Et une mise en compétition qui devrait normalement faire fuir l'autre aussi mais beaucoup de femmes sont ainsi faites qu'elles aiment la compétition... Qui au demeurant est toujours à l'avantage de la nouveauté.
Il faut mettre au point, au clair, tout de suite votre relation.
Si tu es exclusive tu dois lui dire et lui exposer que tu partiras dans l'heure où il recommencera. Mais il faut être prête à le faire. Sinon tu perds toute crédibilité et tu finis par ronger ton frein et tout accepter. Avant de tout justifier sur le long terme !
C'est savonneux et toujours pour le pire.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment