Inutile mais bon, je partage

Saule
Légende
Messages
9 066
Fofocoins
43 033
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai enfin trouver un objectif pour mes vacances ou du moins ce qu'il en reste 😅 ! Je vais écrire 10 poèmes minimum, si je veux me lancer et sortir un recueil, faut que je m'y mette. Bon après, 🥲 c'est pas joyeux ce que j'écris, mais tant pis, c'est moi et j'aime bien.
Je me demande comment mes parents vont me regarder après avoir lu mes texte... 👀 c'est pour ça que je veux en faire pleins...
J'en ai une vingtaine au jour d'aujourd'hui. Un recueil de 40 poèmes cets plutôt pas mal je pense, donc il me manque 20 poèmes environs.
Faut que je prennes mes émotions et que j'en fasse une tambouille !
Ça va rouler comme sur des roulettes et aptes je verrais bien comment annoncer mon projet à mes parents.
Faut que je me trouve un nom de plume, l'anonymat me guette, vous avez des idées ???
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Jsp mais en tout cas c'est une bonne idée.
À chaque fois que tu partage un poeme je le trouve trés beau et bien construit donc continue
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 753
Age
16
Fofocoins
43 867
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
J'ai enfin trouver un objectif pour mes vacances ou du moins ce qu'il en reste 😅 ! Je vais écrire 10 poèmes minimum, si je veux me lancer et sortir un recueil, faut que je m'y mette. Bon après, 🥲 c'est pas joyeux ce que j'écris, mais tant pis, c'est moi et j'aime bien.
Je me demande comment mes parents vont me regarder après avoir lu mes texte... 👀 c'est pour ça que je veux en faire pleins...
J'en ai une vingtaine au jour d'aujourd'hui. Un recueil de 40 poèmes cets plutôt pas mal je pense, donc il me manque 20 poèmes environs.
Faut que je prennes mes émotions et que j'en fasse une tambouille !
Ça va rouler comme sur des roulettes et aptes je verrais bien comment annoncer mon projet à mes parents.
Faut que je me trouve un nom de plume, l'anonymat me guette, vous avez des idées ???
Wa trop bonne idée le recueil (≧(エ)≦ ) j'espère que t'arriveras à le finir et tout !
Euh en revanche j'ai pas de nom de plume TwT d'habitude ya des écrivains qui mélangent les lettres de leur nom et leur prénom et ça donne un truc très différent, c'est tout ce que je sais TwT