J'essaye de détruire chaque vaisseaux qui veulent NOUS détruire. Je suis accompagnée de deux Warframes. Saryn Prime et Valkyr.Ok ... Nathan que préparez vous pour votre carrière professionnelle ?
J'essaye de détruire chaque vaisseaux qui veulent NOUS détruire. Je suis accompagnée de deux Warframes. Saryn Prime et Valkyr.Ok ... Nathan que préparez vous pour votre carrière professionnelle ?
J'essaye de détruire chaque vaisseaux qui veulent NOUS détruire. Je suis accompagnée de deux Warframes. Saryn Prime et Valkyr.
Oui j'ai un conseil: gardez toujours avec vous des warframes car elles sont puissantes.Ok 😉 avez vous des conseil à donner pour nos internaute qui nous regarde 😎?
Intéressant et dernière questions jouer vous à d autres jeu ?Oui j'ai un conseil: gardez toujours avec vous des warframes car elles sont puissant
Oui a KoGaMa. Oh non pas dernière question... 😧😧😧Ok e
Intéressant et dernière questions jouer vous à d autres jeu ?
Ok ... dernière question c quoi kogama .ne vous inquiétez pas il y en auras d autre d interview 😉Oui a KoGaMa. Oh non pas dernière question... 😧😧😧
KoGaMa est un jeu multi joueur de 2011. Chacun peux créer sa map et peux profiter de celle des autres.Ok ... dernière question c quoi kogama .ne vous inquiétez pas il y en auras d autre d interview 😉
MKoGaMa est un jeu multi joueur de 2011. Chacun peux créer sa map et peux profiter de celle des autres.
Oui. Mais si jamais tu vois le pseudo Aphelion11 c'est moi. Mais me parle pas par contre.Cool c un jeu en ligne ?
M
?Oui. Mais si jamais tu vois le pseudo Aphelion11 c'est moi. Mais me parle pas par contre.
Y'a ma mère juste à coter de moi et elle ne sais pas que je suis sur Foforum!!!
A OKY'a ma mère juste à coter de moi et elle ne sais pas que je suis sur Foforum!!!