On peut avoir des amis dans l'autre sexe hein. Ce genre de jalousie c'est le meilleur moyen de flinguer un couple, voire l'idée de relation sérieuse en général, perso c'est à cause de ça que je ne veux jamais me mettre en couple, c'est bien trop d'emmerdes. Au moins, en tant que célibataire, je suis libre.Ah pourquoi ?
Moi perso l’amitié homme femme j’y crois pasOn peut avoir des amis dans l'autre sexe hein. Ce genre de jalousie c'est le meilleur moyen de flinguer un couple, voire l'idée de relation sérieuse en général, perso c'est à cause de ça que je ne veux jamais me mettre en couple, c'est bien trop d'emmerdes. Au moins, en tant que célibataire, je suis libre.
Coucou c’est grave si on interdit à un homme de parler aux filles ?
C’est par rapport à une collègue et je veux qu’il soit professionel avec elle et pas qu’ils rigolent ou qu’ils se tapent des déliresPourquoi tu veux une telle interdiction ?
C’est par rapport à une collègue et je veux qu’il soit professionel avec elle et pas qu’ils rigolent ou qu’ils se tapent des délires
Pourtant, j'ai de très bonnes amies. Dont une est lesbienne, et je suis un mec ace.Moi perso l’amitié homme femme j’y crois pas
Surtout si la femme est en couple et que toi tu es célibataire !Moi perso l’amitié homme femme j’y crois pas
Et si les deux sont heteros ?Pourtant, j'ai de très bonnes amies. Dont une est lesbienne, et je suis un mec ace.
Bien sûr que non et c'est pour cela que les maman le disentCoucou c’est grave si on interdit à un homme de parler aux filles ?
Ca n'empêche pas l'amitié. Un homme hétéro n'est pas attiré sexuellement par TOUTES les femmes, de même qu'une femme hétéro n'est pas attirée sexuellement par TOUS les hommes (sauf dans le cas des nymphomanes). Sinon, un bi n'aurait aucun ami.Et si les deux sont heteros ?
Oui mais ce qui me fait peur c’est pas l’attirance sexuelle, c’est le fait qu’il parle a une autre fille jsp comment expliquer je sais qu’il me trompera jamais avec elle, mais c’est le fait d’imaginer qu’ils s’entendent bien ça me bouffeCa n'empêche pas l'amitié. Un homme hétéro n'est pas attiré sexuellement par TOUTES les femmes, de même qu'une femme hétéro n'est pas attirée sexuellement par TOUS les hommes (sauf dans le cas des nymphomanes). Sinon, un bi n'aurait aucun ami.
Dans mon groupe d'amis : 4 mecs (dont 3 hétéros + moi qui suis ace) + 3 meufs (2 hétéros + 1 lesbienne). Personne n'a envie de coucher avec un(e) autre pour autant, on est pas attiré-e-s les un-e-s par les autres, parce qu'on est trop amis pour s'imaginer dans ces situations, un peu comme si on était une grande fratrie, tu ne coucherais pas avec tes frères et soeurs, ben pour nous c'est pareil. 3 d'entre nous sont en couples, leurs partenaires sont bien au courant de tout ça.