On a 8 ans d’écart quand même je suis son aînée… c’est chaudOh c'est elle qui ne supporte pas sa Vie ..
On a 8 ans d’écart quand même je suis son aînée… c’est chaudOh c'est elle qui ne supporte pas sa Vie ..
Au fait, tu étais payée pour t'occuper de tes parents ?Étant donné que cela fait deux ans que j’ai cesser de travailler pour m’occuper de la santé de mes parents je me suis endettée ++.. il me faut vite faire rentrer de l’argent, il faut que je résiste au moins pendant quelques mois..
Éclate lui la boule de glace dans la troncheOn a 8 ans d’écart quand même je suis son aînée… c’est chaud
On a 8 ans d’écart quand même je suis son aînée… c’est chaud
Ses de agressivité et que insulte sur Paris c'est devenu comme ça après COVIDÇa n'existe plus ça le respect des Anciens ..
Génération débile ..
Donc, on peut se faire insulter au travail normalement sans pression.. je ne savais pas, je pensais que c’était considérer comme de la violence verbale mais apparemment c’est normal 👍
Mais normalement elle devait avoir une prise en chargeAu fait, tu étais payée pour t'occuper de tes parents ?
400€Au fait, tu étais payée pour t'occuper de tes parents ?
Comment ta fait pour être endetté
Loyer à 400€ lol déjà pour commencerComment ta fait pour être endetté
Pas cher ton loyerLoyer à 400€ lol déjà pour commencer
J’habite dans le sud à la campagne, il faut bien mettre de l’essence, puis payer ses factures
À découvert tous les mois sans faire de courses
20m2 pas d’extérieur, pas de chômage non à cause de ma démissionPas cher ton loyer
Ta une autorisation de découvert
Et je suppose que tu touché le chômage
Puisque tu occupes de tes parents
Je comprends que dur dur la reprise boulot
Je pensais pas que la bas les gens sont agressif
Dans le sud pourtant c'est la belle vie au chaud
Effectivement je comprends mieux ta pas eu le RSA20m2 pas d’extérieur, pas de chômage non à cause de ma démission
Le sud c’est comme partout ..
Avantages que ta tu vie au minimum avec un petit appartementEffectivement je comprends mieux ta pas eu le RSA
Ta vécu sur ta réserve
Le loyer un peu cher
Et le SMIC hôtelier il est a combien c'était mon ancien boulot
Sa gagné bien avant
Les pourboires sa existe toujours
Tes horaires c'est quoi
Tu penses combien année pour t'en sortir
Tu peux faire un dossier endettement pour repousser ta dette
Et de voir avec ta banque