Instagram

  • Auteur de la discussion Jjjjj
  • Date de début
J
Jjjjj
Anonyme
Bonjour,


J'ai une questions, si mon compte instagram est supprimé depuis plus d'un mois, le compte l'est définitivement ou il y a la possibilité de quand meme y avoir accès en piratant par exemple ? Si oui merci par avance pour votre réponse, si vous avez la possibilité de m'expliquer
 
P
Purple Kaminari
Anonyme
Bonjour,


J'ai une questions, si mon compte instagram est supprimé depuis plus d'un mois, le compte l'est définitivement ou il y a la possibilité de quand meme y avoir accès en piratant par exemple ? Si oui merci par avance pour votre réponse, si vous avez la possibilité de m'expliquer
Je sais pas
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Bonjour,


J'ai une questions, si mon compte instagram est supprimé depuis plus d'un mois, le compte l'est définitivement ou il y a la possibilité de quand meme y avoir accès en piratant par exemple ? Si oui merci par avance pour votre réponse, si vous avez la possibilité de m'expliquer
Hum. Au bout d'un mois et + Instagram supprime ton compte...donc impossible de le récupérer =/
Au pire tu te recrée un compte Instagram c'est mieux et plus sûr (en "hackant" Instagram pour pouvoir récupérer ton compte tu risques de te faire bannir à vie ou avoir de sérieux problèmes)
Maissss bon après tu fais comme tu veux hein ^^'
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment