Instagram Twitter facebook

• Auteur de la discussion Anonnyme21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Tout dépend de ce qu on veut, faire semblant pour être accepté ou rester soi quitte à être moins accepté.
Je trouve toutefois très triste que les gens n'aient pas le droit d'être eux même.
Je suis d'accord avec toi j'ai des troubles autistisque je suis un peu autiste et j'aime lire mais le problème c'est que les lectures que je lis en ce moment me fait pas autant effeet comme harry potter dois je abandonner la lecture ? Et me Consacrer sur ma passion harry potter ?

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je suis d'accord avec toi j'ai des troubles autistisque je suis un peu autiste et j'aime lire mais le problème c'est que les lectures que je lis en ce moment me fait pas autant effeet comme harry potter dois je abandonner la lecture ? Et me Consacrer sur ma passion harry potter ?
Mon fils aîné est aussi autiste, alors les centres d'intérêt restreints je connais bien. Je te dirais comme pour lui. Essayes de découvrir de nouvelles choses mais si Harry Potter te fait du bien, gardes le. Si les gens ne comprennent pas, tant pis.

A
Anonyme 21
Anonyme
Mon fils aîné est aussi autiste, alors les centres d'intérêt restreints je connais bien. Je te dirais comme pour lui. Essayes de découvrir de nouvelles choses mais si Harry Potter te fait du bien, gardes le. Si les gens ne comprennent pas, tant pis.
Merci j'ai essayer de faire de nouvelle chose mais je n'y arrive pas je suis trop omnibuler par harry potter et j'ai fais un poste consernant ma passion

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !