Insomnie pendant la grossesse

  • Auteur de la discussion Yui
  • Date de début
Y
Yui
Anonyme
Bonjour,

Voilà cela fais maintenant plusieurs jours que je ne dors pas, je suis enceinte de 4 mois et je sens que sa travail fort dans le bidou, bébé bouge beaucoup enfin bon tout sa pour dire que je n'arrive plus a dormir et que sa commence à devenir dur dur !
Est ce que vous avez une solution ? je precise que j'ai essayé de boire tisane ou lait chaud avant d'allé au lit, prendre un bain et même une petite promenade du soir mais rien n'y fais. Je m'endors vers 6h le matin !!!! je suis à bout !
Si vous avez quelques conseils je suis preneuse !
Merci
 
A
Agathe
Anonyme
purée 6h du matin !! c'est pas de chance :(

Je suis enceinte de 2mois et j'ai aussi beaucoup de problèmes de sommeil. Tu fais la sieste la journée ? Moi je m'impose une sieste après déjeuner tous les jours.

Avant-hier j'ai pris une tisane style "bonne nuit" avant de dormir, et hier un lait chaud, mais je trouve pas que ça change quelque chose. C'est surtout la détente intellectuelle qui me permet de mieux me reposer, je sais pas si c'est ton cas mais moi je cogite énormément (ben oui, devenir maman ca fait poser un milliard de questions :) ) et du coup le corps est tendu aussi.

Eventuellement, tu as le moyen d'aller consulter un ostéopathe ? C'est tout à fait possible jusqu'à la fin de la grossesse et il peut t'aider à mettre ton corps d'aplomb, ça soulage vraiment.

Bon courage!(après moi j ai 15 ans )
 
A
Agathe
Anonyme
Sinon toi tu attend une fille ou un gars ?(moi perso c est une fille!! Enfin je crois)
 
M
moi
Anonyme
wow mes pauvres chaud mais bon c pour la bonne cause bonne chance a vous dsl g pas de conseils mais je v me renseigner.
 
Y
Yui
Anonyme
wow mes pauvres chaud mais bon c pour la bonne cause bonne chance a vous dsl g pas de conseils mais je v me renseigner.
T inquiète ! C est comme tu dit "pour la bonne cause " donc ça motive tellement!!
et merci tu est trop gentille!!
 
M
moi
Anonyme
T inquiète ! C est comme tu dit "pour la bonne cause " donc ça motive tellement!!
et merci tu est trop gentille!!
Oui merci ca me fait plaisir j'essaye ! Gros bisous et bon courage !
 
M
moi
Anonyme
Essaye de faire des siestes de moins 1 h i tu as sommeil a un moment et que ton bebe remue moins et je crois quil faut toujours dormir sur le cote gauche.
 
Y
Yui
Anonyme
Essaye de faire des siestes de moins 1 h i tu as sommeil a un moment et que ton bebe remue moins et je crois quil faut toujours dormir sur le cote gauche.
A bon je ne savait pas!
après c est mon premier donc moi non plus j’y comprend pas trop😋
 
M
moi
Anonyme
haha oui moi nn plus je le savais pas jai cherche sur internet et jai trouve ca sur pleins de sites !
 
Y
Yui
Anonyme
Oui car après c est vrai que ça dépend des sites et aussi de la /les personne-s ...
maisc est très gentil ♥️♥️♥️♥️
 
M
moi
Anonyme
oui tu as raison merci c gentil a toi aussi mais je pense que je comprendrais mieux si gt enceinte ...
 
Y
Yui
Anonyme
oui tu as raison merci c gentil a toi aussi mais je pense que je comprendrais mieux si gt enceinte ...
Oui c est sur , tu pour ce que tu es c est déjà super sympa , j ai vu un peut sur d autres post et tu répond toujours quand tu peux! C est trop gentil !!!!
 
M
moi
Anonyme
Merci ca me fais hyper plaisir ce que tu dis !!!
 
M
moi
Anonyme
Ben apres sur Foforum tout le monde est vrm sympa du coup ca fait tjrs plaisir daider
 
M
moi
Anonyme
de toute facon si personne ne sentraide ca mene a rien ! Il faut faire en sorte que la vie soit agreable pour chacun meme si c pas toujours facile...
 
E
Emilie
Anonyme
6h du mat’ ...
c est super Tot j espére que ca va vite se régler !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment