F
Anonyme
Merci merci mais j'ai l'impression que j'ai trouvé ><J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te tenir compagnie et chasser cette solitude alors ^^
Merci merci mais j'ai l'impression que j'ai trouvé ><J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te tenir compagnie et chasser cette solitude alors ^^
Jsp trop, enfin non c bcp trop compliqué g pas envie de plomber l'ambiance ;^;Ah mince...tu veux parler des raisons?
Oh je vois...j'espère que tu pourras éclaircir tout ça 😊Je saurais pas te dire, ma tête est floue, c'est un mélange, je sais juste qu'il est gris orage.
Tu plomberas rien du tout si t'as envie de parler je t'écoute je suis toute ouïe mais si t'as envie de passer a autre choses c'est bon aussi ^^Jsp trop, enfin non c bcp trop compliqué g pas envie de plomber l'ambiance ;^;
G très gentil mais franchement non, c bcp trop compliqué TvTTu plomberas rien du tout si t'as envie de parler je t'écoute je suis toute ouïe mais si t'as envie de passer a autre choses c'est bon aussi ^^
Okidoki sinon tfk??G très gentil mais franchement non, c bcp trop compliqué TvT
Euh j'écris ici 🥲 xD et toi ?Okidoki sinon tfk??
Pareille mdr en attente de sommeilEuh j'écris ici 🥲 xD et toi ?
Ah moi g abandonné 😭 par contre c chiant g trop envie de dessiner c horrible mais jpp allumer de lumière c pas discret TvTPareille mdr en attente de sommeil
Ah oui effectivement c'est pas discret t'as pensé a une lampe de poche??Ah moi g abandonné 😭 par contre c chiant g trop envie de dessiner c horrible mais jpp allumer de lumière c pas discret TvT
Oui mais j'en ai pas 😭 enfin a part mon téléphone mais bon jsp TvT c pas grave TwTAh oui effectivement c'est pas discret t'as pensé a une lampe de poche??
Pauvre de toiOui mais j'en ai pas 😭 enfin a part mon téléphone mais bon jsp TvT c pas grave TwT
Sinon tu peux acheter une lampe frontaleOui mais j'en ai pas 😭 enfin a part mon téléphone mais bon jsp TvT c pas grave TwT
Tkt :'DPauvre de toi
En mode spéléologue 😂Sinon tu peux acheter une lampe frontale