Salut ! Pour s'inscrire au CNED il faut de bonnes raisons, si tu veux faire le CNED juste parce que tu ne veux pas aller en cours ça passera pas.Bonjour, il n’y aurait pas quelqu’un qui saurait comment s’inscrire au Cned RÉGLEMENTER en milieu d’année. Ou au moins, même si vous ne savez pas, pouvez vous me dire si c’est possible?
Non là tu passeras clairement pas.Vous pensez que ça vas si je dis que je suis HPI et que je n’arrive donc pas à m’intégrer au gens de mon école. Les cours m’ennuie d’ailleurs, je ne comprend rien au cours mais quand je lis ma leçon j’arrive à tout comprendre en une seule fois. Ça ne serre donc à rien d’aller en cours, c’est inutile 🤣
Ouais c’est vrai moi j’avais fait le CNED pour ma 6ème et ma 5eme avec des motifs qui passeraient plus aujourd’hui.Oui surtout avec la loi Séparatisme...
Il fut un temps où l'on pouvait mettre son enfant au CNED sans motif justifiable, j'ai une amie dont le père est un PN et l'a mise au CNED uniquement pour l'isoler, mais de nos jours ce n'est plus possible
C'est l'école à la maison (en gros).C'est quoi CNED ?
Centre National d'Education à DistanceC'est quoi CNED ?
Je savais même pas que ça signifiait ça. Au moins maintenant je le sais.Centre National d'Education à Distance
Depuis 2020 ouiIl faut des critères pour faire l'école à la maison ??
Bien sûr.Il faut des critères pour faire l'école à la maison ??
Depuis 2020 seulement ? Avant il fallait quand même certains critères même si c'était plus souple que maintenant, non ?¿Depuis 2020 oui