Inondations en Libye

Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳

Catastrophe en Libye !

en vrai je suis un peu taquin mais pourquoi personne n'en parle ici alors qu'on a parlé du Maroc ?
comme quoi les gens sont sélectif ;)
Ils en parlait au info ce soir et ils en avait parlé au début de l'inondation parce qu'elle a parcourue plusieurs pays, cets la tempête jsplus ki , c'est catastrophe sur catastrophe ces derniers temps...
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
bah Tempête + 2 barrage qui sautent
et puis c'est pas non plus le pays le + aride du monde
Le désert d'Atacama est effectivement + aride mais bon la Libye, c'est pas l'Amazonie.
Ça a dû être violent comme tempête pour frapper à ce point les deux côtés de la Méditerranée, et faire des milliers de morts tragiques en Grèce et en Libye
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Le désert d'Atacama est effectivement + aride mais bon la Libye, c'est pas l'Amazonie.
Ça a dû être violent comme tempête pour frapper à ce point les deux côtés de la Méditerranée, et faire des milliers de morts tragiques en Grèce et en Libye
ah bah oui clairement
c'est pour ça que je trouve drôle qu'on en parle peu
ok la Libye c'est le Dawa là bas mais bon faut savoir ce qu'on veut
on parles des catastrophe de tout le monde ou de personne
(d'ailleurs j'ai tjrs touvé ça drôle de parler en pays pour ça genre comme si la nature ce soucié des frontières XD)
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
rolalalalala si on a plus droit de faire des blagues :ROFLMAO:
XD
nan mais c'est vraiment un jeu en plus
tu connais peut-être sous ce nom :
Inondations en Libye
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 734
Genre
Homme

Catastrophe en Libye !

en vrai je suis un peu taquin mais pourquoi personne n'en parle ici alors qu'on a parlé du Maroc ?
comme quoi les gens sont sélectif ;)
Ce n’est pas une question de sélection mais d’attachement. Il suffit de voir le nombre de personnes en politique ou dans le PAF Qui sont nés (pieds-noirs notamment) au Maroc, ou encore le nombre de Français, qui sont installés…
Maintenant c’est clair, ça reflète pas l’intérêt de la population globale. C’est bien le problème de l’information chez nous, elle est dictée par une poignée de personnes qui décident de quoi parler…
Une grosse pensée, bien sûr, à tous ces gens qui souffrent, et qui ont tout perdu en seulement quelques secondes …
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

Catastrophe en Libye !

en vrai je suis un peu taquin mais pourquoi personne n'en parle ici alors qu'on a parlé du Maroc ?
comme quoi les gens sont sélectif ;)
Vu comment la petite jeune qui y avait pensé à été agressée ça ne m'étonne pas du tout... Je me suis posé la même question hier en regardant les infos, 2 catastrophes en même temps, il y en a une qui à prit un peu plus de lumière ... Pourtant, c'est aussi horrible pour tous ...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment