injustice d'avoir viré Cielbleu

C
Ciel bleu
Anonyme
J aurai fait le maximum.
Maintenant j en ai assez De tes sottises de bon à rien.
Je ne te répondrai plus jamais. Et je m en contre carre de c que peuvent bien penser imaginons le, des personnes qui croient peut être que je fais mon ange ou mon intéressante, en ayant tenté en vain, De te faire voir tes Terribles côtés pour pas dire ton visage entier, virtuel, comme au finale, Réel.
Aller Chao
Tu es pathétique ma pauvre !!!!

C
Ciel bleu
Anonyme
J aurai fait le maximum.
Je ne te répondrai plus jamais. Et je m en contre carre de c que peuvent bien penser imaginons le, des personnes qui croient peut être que je fais mon ange ou mon interessante, en ayant tenté en vain, De te faire voir tes Terribles côtés pour pas dire ton visage entier, virtuel, comme au finale, Réel.
Aller Chao
Là je prouve par tes posts que tu m'a agressé !

C
Ciel bleu
Anonyme
J aurai fait le maximum.
Je ne te répondrai plus jamais. Et je m en contre carre de c que peuvent bien penser imaginons le, des personnes qui croient peut être que je fais mon ange ou mon interessante, en ayant tenté en vain, De te faire voir tes Terribles côtés pour pas dire ton visage entier, virtuel, comme au finale, Réel.
Aller Chao
Ecoute moi bien, je vais te dire un truc, je ne t'ai jamais vraiment aimé !!! Toi tu me parle comme une racaille !!! Alors les racailles je les anéantis !!!!!!! dire que il y a 4 matins tu me disais "Oh tu es gentil avec moi"!! Pour te jeter après c'est pas la peine et tu sais ce que je pense de toi après ça !!!

C
Ciel bleu
Anonyme
J aurai fait le maximum.
Aller Chao
Mais je m'en contre fous ce que tu pense de moi !!!! Bon maintenant ça suffit !!!!! Continue ainsi et je porte plainte !!!!

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 452
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Lol ..

Caramelle elle est Malade mais ce n'est pas une Sainte pour autant ..

Attention aux Manipulations en Général ..
Ronin pourquoi cette méchanceté gratuite
Qui te permet de dire du mal de moi
Tu vie avec moi et toi avec tes attaques gratuite
Tu te sens bien

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 452
Les Personnes en Situation de handicap ou de Maladie ne sont pas forcément des Saints ..

Attention a ne pas te méprendre ..

Ils sont Comme tt le Monde ..

Ils ont fait leur petit Cinéma sans même te répondre sans te prendre en Considération ..

C'est répugnant ! 🤮
Mais ta quoi contre les handicapés tu fait de la discrimination on a le droit de vivre

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 452
Ah… je suis crédule à ce point… oh c est pas grave. Merci ça me console mais c est vrai j y pense pas forcément à ça.. mais je peux pas juger non plus… je connais pas la vie de chacun ici.. on a le droit de ne pas en parler.,, tu la connais toi caramelle, ?
Mais sa vas pas Ronin il cherche le conflit
Si il peut pas encadrée qui passe sont chemin

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !