injustice d'avoir viré Cielbleu

C
Ciel bleu
Anonyme
Le pb c est que t assume pas tes erreurs au fil du temps malgré tous les bannissement pour en venir au fond du problème… que tu t en rend pas compte ou que tu le fais exprès pour te faire plaindre…
Tu me cherche la m*rde toi aussi !!! Tu ne fais que t'enfoncer à mes yeux et tu vaux rien au final !!!!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
J aurai fait le maximum.
Maintenant j en ai assez De tes sottises de bon à rien.
Je ne te répondrai plus jamais. Et je m en contre carre de c que peuvent bien penser imaginons le, des personnes qui croient peut être que je fais mon ange ou mon interessante, en ayant tenté en vain, De te faire voir tes Terribles côtés pour pas dire ton visage entier, virtuel, comme au finale, Réel.
Aller Chao

C
Ciel bleu
Anonyme
J aurai fait le maximum.
Maintenant j en ai assez De tes sottises de bon à rien.
Je ne te répondrai plus jamais. Et je m en contre carre de c que peuvent bien penser imaginons le, des personnes qui croient peut être que je fais mon ange ou mon interessante, en ayant tenté en vain, De te faire voir tes Terribles côtés pour pas dire ton visage entier, virtuel, comme au finale, Réel.
Aller Chao
Mais tu m'interesse pas au final alors alors qu'est ce que tu me casse les couilles ???!!!!! Va te faire foutre au final, je n'ai pas que ça à faire que de répondre à une nana frustrée par les hommes au final

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !