injustice d'avoir viré Cielbleu

C
Ciel bleu
Anonyme
Tu vois tu fais des déductions tout seul.. et figure toi que j aime l’amour en général. Mais de base je ne suis pas attirée par les femmes. Et c sont des personnes aussi respectables que les hétérosexuels etc. Mais moi je j en fais pas parti
Non mais le problème c'est que tu viens me faire ch*er pour une publication !!! C'est toi qui remue la m*rde au final !!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Les gens qu aiment l amour sainement que ce soient les uns ou les autres, ben oui on doit les respecter. Mais quand on est pas d accord… dans ses cas là,,, on ne peut pas le doré ça se dit pas au risque de blesser… c est tout

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Non mais le problème c'est que tu viens me faire ch*er pour une publication !!! C'est toi qui remue la m*rde au final !!
Charmant. bon rien tu ne voudra jamais comprendre tu es trop fier. tu aurait du être plus clair et que de tte façon à se moment là je suis sûre que t avais envie de nous ennuyer parce que grain te dérangeait et que tu supporte pas qu on lui parle. Ça parait si dur A Saisir?

C
Ciel bleu
Anonyme
Les gens qu aiment l amour sainement que ce soient les uns ou les autres, ben oui on doit les respecter. Mais quand on est pas d accord… dans ses cas là,,, on ne peut pas le doré ça se dit pas au risque de blesser… c est tout
Je ne savais pas que tu étais réfractaire à l'humour !!

C
Ciel bleu
Anonyme
Charmant. bon rien tu ne voudra jamais comprendre tu es trop fier. tu aurait du être plus clair et que de tte façon à se moment là je suis sûre que t avais envie de nous ennuyer parce que grain te dérangeait et que tu supporte pas qu on lui parle. Ça parait si dur A Saisir?
Oui t'a raison , vous parliez pour rien dire au final !!!!

C
Ciel bleu
Anonyme
Y aurai du avoir Plus de clarté sur ton humour déplacé alors.
Tu connait pas les forums, ce cher grain parle pour ne rien dire et se plaint sans arrêt, c'était bien que je la pique pour un peu pimenter ce forum qui ne cesse de chuter sans moi !!!!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 237
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Tu connait pas les forums, ce cher grain parle pour ne rien dire et se plaint sans arrêt, c'était bien que je la pique pour un peu pimenter ce forum qui ne cesse de chuter sans moi !!!!
Ouai ben tu l a tellement bien piquée qu elle ai tellement mal maintenant que personne sait plus comment faire pour lui Remonter le moral ahah. … « et arrête de t auto- s……er« pour une fois que moi je suis vulgaire… hein…. Ya pleins de gens qui font vivre en majeur partie ce forum pas que quand tu étais la et tu le sais très bien!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !