Je me suis faite injurier par mon ancienne voisine dans un lieu publique ou il y avait a peu près 15 personnes .
J'ai donc fais un dépôt de plainte
Que risque cette personne ?
Quelles dépliantes tu as déposé 👀Je me suis faite injurier par mon ancienne voisine dans un lieu publique ou il y avait a peu près 15 personnes .
J'ai donc fais un dépôt dépliante .
Pas grand chose, je pense... une convocation au commissariat, un petit sermon, une légère tape sur les doigts, un zeste de rappel à l'ordre...et l'on raccompagne la dite personne sur le chemin du retour à son domicile !Je me suis faite injurier par mon ancienne voisine dans un lieu publique ou il y avait a peu près 15 personnes .
Souvent il est préférable de faire jouer la carte de la diplomatie, porter plainte peut aussi être un acte de guerre. Donc des histoires à n'en pas finir, après tout dépend de la gravité des injures, là on ne sait rien, donc zéro réponse !Pas grand chose, je pense... une convocation au commissariat, un petit sermon, une légère tape sur les doigts, un zeste de rappel à l'ordre...et l'on raccompagne la dite personne sur le chemin du retour à son domicile !
Je me trompe peut-être !?
Je me suis faite injurier par mon ancienne voisine dans un lieu publique ou il y avait a peu près 15 personnes .
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏