Injures en publique de ma voisine

V
Voyages
Anonyme
Je me suis faite injurier par mon ancienne voisine dans un lieu publique ou il y avait a peu près 15 personnes .

J'ai donc fais un dépôt dépliante .

Que risque cette personne ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
216 779
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je me suis faite injurier par mon ancienne voisine dans un lieu publique ou il y avait a peu près 15 personnes .

Quelles dépliantes tu as déposé 👀

Dernière édition:
J
Justice !
Anonyme

Pas grand chose, je pense... une convocation au commissariat, un petit sermon, une légère tape sur les doigts, un zeste de rappel à l'ordre...et l'on raccompagne la dite personne sur le chemin du retour à son domicile !
Je me trompe peut-être !?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
216 779
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pas grand chose, je pense... une convocation au commissariat, un petit sermon, une légère tape sur les doigts, un zeste de rappel à l'ordre...et l'on raccompagne la dite personne sur le chemin du retour à son domicile !
Je me trompe peut-être !?
Souvent il est préférable de faire jouer la carte de la diplomatie, porter plainte peut aussi être un acte de guerre. Donc des histoires à n'en pas finir, après tout dépend de la gravité des injures, là on ne sait rien, donc zéro réponse !

V
Victorr
Anonyme
Souvent la victime est plus embêtée que l'agresseur, c'est à rien y comprendre.
Quand on essaie d'être gentil... conciliant... arrangeant... parfois cela ne fonctionne pas non plus !
Quoi faire ? La justice !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !