Infidélités dans couple sur 2

• Auteur de la discussion Melonbleuradioactif
  • Date de début
M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Peut-on pardonner une infidélité ?

Y'en à qui y arrive. Personnellement ça me blesserair trop pour que je puisse refaire confiance. Je suis pas du genre à faire une infidélité et si on m'en fait une c'est difficilement supportable pour moi.

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Mais oui, c'est un complot !
Les fabricants de mouchoirs et les agences de détectives privés se sont mis d'accord pour diffuser cette rumeur et faire grimper leurs chiffres d'affaires.
C'est le grand 'Infidélité Gate ! Réveillez-vous, les gens !

Ah c'est sûrement ça

B
Bakardadea
Anonyme
Y'en à qui y arrive. Personnellement ça me blesserair trop pour que je puisse refaire confiance. Je suis pas du genre à faire une infidélité et si on m'en fait une c'est difficilement supportable pour moi.
Des valeurs de noblesse et d'une grande beauté dans l'ordre d'une chevalière ou d'un chevalier...

B
Bakardadea
Anonyme
Il paraît qu'il y'a de l'infidélité dans 1 couple sur 2, vous croyez que c'est vrai? 😭😱
Une question !? Qu'est-ce qu'une ou qu'un infidèle qui ne se fait jamais prendre ? Où se trouvent ils dans le sondage ?
Des experts dans l'art de la tromperie,de la dissimulation... comme des agents secrets...mode furtif en permanence...!

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
65 572
Ça peut faire une bonne excuse pour les infidèles. Si c'est fiable ça fait peur 😱

Bah Oui Ça fait peur si c'est Vrai ..

Puisque si infidèle il ya Tromperie ..

Ça Voudrait dire que 50% des Gens Trompent ..

Et qu'on ne peut faire "Confiance" qu'à Très peu de Personne ..

Mais Rassure toi ..

C'est déjà le Cas et pour bien d'autres Situations que l'amour ..

Pas besoin de Sondage pour le Savoir ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !