Infidélité, faut il le dire ?

  • Auteur de la discussion Trop.de. questions
  • Date de début
T
Trop.de. questions
Anonyme
Bonsoir,.

Je me retrouve dans une situation complexe. Que feriez vous si vous appreniez/ découvriez que le mari de votre meilleure la trompe, vous lui dites à votre amie ? Au point de peut être voire sûrement gâcher sa vie ? Qui suis je pour prétendre avoir le pouvoir de décider ou non de ce que devra être sa vie après cette annonce ?
 
L
Laurent
Anonyme
Parfois, il vaut mieux se taire. Ce n'est pas ta vie amoureuse mais plutôt celle de quelqu'un d'autre.
Si bon leurs sembles, ils en parleront le moment venue.
Et moi même, j'ai un dicton : son amour n'est pas une poubelle, laquelle tu appuies sur la pédale, soulevant le couvercle, pour y déverser tes ordures.
 
Z
Zombi
Anonyme
Bonsoir,.

Je me retrouve dans une situation complexe. Que feriez vous si vous appreniez/ découvriez que le mari de votre meilleure la trompe, vous lui dites à votre amie ? Au point de peut être voire sûrement gâcher sa vie ? Qui suis je pour prétendre avoir le pouvoir de décider ou non de ce que devra être sa vie après cette annonce ?
🤫 Chut !!! Il faut rien dire !🤐
 
sacha
Giga actif
Messages
424
Fofocoins
519
Personnalisation pseudo
oui, tu vas la rendre malheureuse, tu peut peut etre en parler au mari qui trmpe
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
grave.... et dire que je bavardais énormément avec elle et malheureusement a disparu du paysage audiovisuel français depuis 2 semaines.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment