Infertilité , souhait de grossesse

  • Auteur de la discussion Peut être un jour
  • Date de début
P
Peut être un jour
Anonyme
Bonjour ,

Je suis une femme qui n'arrive pas à tomber enceinte. J'ai tout fait tout essayé , j'ai fait 2 Inséminations . J'avais une synéchie qu'on m'a enlevé à l'aide d'une hysteroscopie . J'ai besoin de parler je souffre énormément .
 
P
Peut être un jour
Anonyme
L’infertilité.
Le sujet est tabou car difficile et intime…
Il fait peur, car il touche au projet de fonder une famille, aux fausses couches, au corps de la femme, aux traitements médicaux, aux regards des autres…
Beaucoup de couples concernés n’en parlent pas et sont souvent confrontés aux jugements et à l’incompréhension de l’entourage...
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour ,

Je suis une femme qui n'arrive pas à tomber enceinte. J'ai tout fait tout essayé , j'ai fait 2 Inséminations . J'avais une synéchie qu'on m'a enlevé à l'aide d'une hysteroscopie . J'ai besoin de parler je souffre énormément .
Je n'ai que 16 alors je ne vis pas la même chose que toi mais je connais une femme qui a été dans ta situation... Elle n'arrivait pas à avoir d'enfants car son époux était stérile. Après, il le semble que ce sont des FIV que le couple a réalisé plusieurs fois, si bien qu'ils ont dépassé le nombre de FIV autorisé en France et en ont essayé une à l'étranger. Maintenant, cette femme est mère. 🥲✨
 
P
Peut être un jour
Anonyme
L'option FIV pour l'instant je ne peux pas la faire elle coute un bras et mon mari et moi n'avons pas encore l'argent :'( . c'est dur à vivre ,
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah oui, je comprends... j'espère que vous trouverez tout de même une solution et des personnes dans votre situation avec qui discuter. ^^
Si cela peut vous rassurer, vous n'êtes pas seule à vivre cela ! ✨
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment