Pitain je me suis tapé une barre je m'attendais a tout sauf a ça 😂😂😂Salut . Moi c'est petit-kiri , le petit frère de @Kirito . Il me parle beaucoup de ce foforum , il m'a tout appris de ce forum . Alors comme j'ai pas de téléphone j'ai piqué celui de kirito et passé en anonymat .
Bienvenue petit kiri !!Salut . Moi c'est petit-kiri , le petit frère de @Kirito . Il me parle beaucoup de ce foforum , il m'a tout appris de ce forum . Alors comme j'ai pas de téléphone j'ai piqué celui de kirito et passé en anonymat .
Euh bienvenue alors xD 💅💅Salut . Moi c'est petit-kiri , le petit frère de @Kirito . Il me parle beaucoup de ce foforum , il m'a tout appris de ce forum . Alors comme j'ai pas de téléphone j'ai piqué celui de kirito et passé en anonymat .
MdrPitain je me suis tapé une barre je m'attendais a tout sauf a ça 😂😂😂
tu es prometteur petit Kiri xD
Oui, un jour l'enfant de la prophétie viendra avec le portable de son grand frèretkt il reviendra... un jour (faudrait écrire un prophétie pour ça XD)
Ton frère doit être heureux dis-donc XDSalut . Moi c'est petit-kiri , le petit frère de @Kirito . Il me parle beaucoup de ce foforum , il m'a tout appris de ce forum . Alors comme j'ai pas de téléphone j'ai piqué celui de kirito et passé en anonymat .
En affrontant son grand frère qu'il poussera dans les escaliersil rétablira l'équilibre dans Foforum
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏