Incompréhension face à sa réaction… me cache t-il qqlch ?

  • Auteur de la discussion Alpone
  • Date de début
A
Alpone
Anonyme
J’étais avec monsieur toute la soirée on était chez lui bien proche etc. Le soir, il me raccompagne chez moi.

Sur la route, je lui dis que j’ai une question à lui poser mais ensuite je me rétracte et je lui dis que non c’est bon. Et lui a une réaction très bizarre, il devient assez froid et fermé et me dis bah si tu me la poses pas là, ça sert à rien de me la poser par msg.

Et sur toute la fin du trajet, le chemin était devenu anormalement très long.

Arrivée chez moi, je lui demande c’est quoi le problème il me dit que soit disant il n’aime pas quand je lui dis que j’ai une question mais que je ne la pose pas.

Mais bon je trouve ça très exagéré de sa part comme réaction. J’ai l’impression qu’il me cache qqlch… qu’en pensez vous ?
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bah ok je l’aurai mal pris mais 2 min après je serai redevenue normale
Bas non on peut pas il te fait comprendre qu'il en a marre
Et sa ce fait pas ce que tu fait aussi
Moi on me le fait je jetés direct puisque après sa devient une torture de multiple question dans la tete
 
A
Alpone
Anonyme
Bas non on peut pas il te fait comprendre qu'il en a marre
Et sa ce fait pas ce que tu fait aussi
Moi on me le fait je jetés direct puisque après sa devient une torture de multiple question dans la tete

Mais c’est pas comme si je lui faisais ça tout le temps?? En plusieurs mois de relation ça doit être juste la 2e fois et encore. Avant il insistait pour savoir. Maintenant je ne comprends plus.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais c’est pas comme si je lui faisais ça tout le temps?? En plusieurs mois de relation ça doit être juste la 2e fois et encore. Avant il insistait pour savoir. Maintenant je ne comprends plus.
Sa ce comprend si il a pas que toi dans la journée qui lui fait pareil
Sa passe au dessus il ce prend plus la tête
C'est ce que je fini'par faire aussi
 
scorpionn
Hyper actif
Messages
103
Fofocoins
2 344
Il a dut se faire énormément de films dans sa tête sûrement et faut le comprendre mais aussi il aurait pu passer a autre choses après mais tout les 2 vous êtes fautifs
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !