incompreéhension ?et soucis avec mon copain

• Auteur de la discussion luietmoi
  • Date de début
L
luietmoi
Anonyme
bonjour

voila
j'ai un souci avec mon copain.quand hier je lui ai écrit un sms en lui donnant la date d'anniversaire surprise de mon pere.(évènement dont on avait deja parlé)
et lui il s'est ennervé en disant que je lui ai donné la date sans lui dire : "ca me ferait plaisir que ru viennes....."
en gros il veut tout le temps que je lui dise ca .cela fait 7 ans que l'on est ensemble et je pense que lui donner une date pour info suffit .lui donner la date lui indique je pense que je veux qu'il vienne.( et pourquoi je ne voudrais pas en fait...
bah non lui il faut que je lui dise ca.c'est bizarre non?ca m'a agacé car au lieu de dire c'est chouette il a parle que de lui
on s'est disputé et en plus il m'a dit: tu vivais dans quel monde avant...?
bref.c'est un peu mégalomane non ses exigences.....
il m'a dit : pourquoi tu m'as pas demandé si" je pouvais venir ?"
je lui donne une date apres il fait ce qu'il veut ou peut non?comme ci tout tournait autour due lui tout le temps
je suis folle ou quoi?
merci j'espère avoir été claire.
merci!il est un peu égocentrique mais la c'est trop bizarre.

O
Ocram
Anonyme
🤔Il n' a pas vraiment envie de souhaiter l' anniversaire de ton Père !
Bizarre ? Il à peut être peur de quelque chose ???

N
Ninor ..
Anonyme
bonjour

voila
j'ai un souci avec mon copain.quand hier je lui ai écrit un sms en lui donnant la date d'anniversaire surprise de mon pere.(évènement dont on avait deja parlé)
et lui il s'est ennervé en disant que je lui ai donné la date sans lui dire : "ca me ferait plaisir que ru viennes....."
en gros il veut tout le temps que je lui dise ca .cela fait 7 ans que l'on est ensemble et je pense que lui donner une date pour info suffit .lui donner la date lui indique je pense que je veux qu'il vienne.( et pourquoi je ne voudrais pas en fait...
bah non lui il faut que je lui dise ca.c'est bizarre non?ca m'a agacé car au lieu de dire c'est chouette il a parle que de lui
on s'est disputé et en plus il m'a dit: tu vivais dans quel monde avant...?
bref.c'est un peu mégalomane non ses exigences.....
il m'a dit : pourquoi tu m'as pas demandé si" je pouvais venir ?"
je lui donne une date apres il fait ce qu'il veut ou peut non?comme ci tout tournait autour due lui tout le temps
je suis folle ou quoi?
merci j'espère avoir été claire.
merci!il est un peu égocentrique mais la c'est trop bizarre.

11/03 Anniversaire de Mon Père ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !