Incognito carrément help

  • Auteur de la discussion Nouillenouille
  • Date de début
N
Nouillenouille
Anonyme
J'suis en crush sur qlq et jcrois il sait même pas que j'existe (on a parlé en vif sur insta 2 ou 3 fois mais sans plus) + il est dans le même établissement que moi mais j'ai aucun potes en commun
Je fais quoi???
 
J
jeannette
Anonyme
moi je dis il faut y aller au culot, tu n'as rien à perdre engage une discussion avec
 
M
M.b
Anonyme
J'suis en crush sur qlq et jcrois il sait même pas que j'existe (on a parlé en vif sur insta 2 ou 3 fois mais sans plus) + il est dans le même établissement que moi mais j'ai aucun potes en commun
Je fais quoi???
Met ta tête en story
 
A
Ali_4862
Anonyme
J'suis en crush sur qlq et jcrois il sait même pas que j'existe (on a parlé en vif sur insta 2 ou 3 fois mais sans plus) + il est dans le même établissement que moi mais j'ai aucun potes en commun
Je fais quoi???
En vrai je pense que tu peux déjà essayer d'engager tranquille une conv avec lui sur un réseau (ou en réel si tu te sens à l'aise) genre en répondant à un post ou en plubliant un truc pour que lui il te réponde, et essaie de parler un peu avec lui pour vous rapprocher, mais sans forcément le coller, ça pourrait l'agacer... Une fois que vous êtes légèrement proches, tu lui demandes si c'est possible de vous voir en vrai et tt, et tu deviens potes si tu peux. Mais fais gaffe à ne pas trop de faire voir comme une "amie", parce que sinon tu vas finir dans la Friend zone.
 
N
Nouillenouille
Anonyme
Je viens d'apprendre qu'il est en flirt avec qlq
Je vous avoue je sais plus quoi faire, j'ai plus aucun espoir..